chargement...

chargement...

chargement...

Fermer
Recevoir une proposition par email immédiatement

Vous souhaitez négocier le prix pour cet article, c’est simple ! Renseignez votre adresse mail, cliquez sur Valider. Vous recevrez immédiatement par mail cette proposition.

Fermer

chargement...

chargement...

Fermer
Livraison Premium

Nous sommes à votre service au 01 49 29 10 50 --- Profitez de la livraison offerte* --- Réglez en 3 ou 4x sans frais

*à partir de 100€ d’achat.livraison en relais colis ou par transporteur selon le produit.

Accueil / Black Friday & Cyber Week-End 2016 - cobra.fr

Black Friday & Cyber Week-End 2016 - cobra.fr


Vous n'avez jamais vu de telles offres en France !


Black Friday chez Cobrason !


Vous pensiez qu'on allait laisser tout le fun à nos voisins américains ??? C'était mal nous connaître ! Chez Cobra, le vendredi 25 Novembre 2016 sera NOIR ou ne sera pas : préparez -vous au Black Friday, en magasins, sur internet et par téléphone... Le mieux, c'est que ça durera aussi tout le week-end !!!

 

 

Trève de suspens : chez Cobra, le Black Friday et le Cyber Week-end en  2016 c'est l'occasion de profiter de la plus grosse remise de l'année, sur presque tout notre catalogue de produits ! Ne cherchez pas : comme chaque année, personne ne pourra rivaliser... Pour en profiter, rendez-vous Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi dans les magasins Cobra de Boulogne et Paris, par téléphone au 01 49 29 10 50, et sur internet.

Voir nos offres Blackfriday ici : Offres Black Friday 2016

 

ET TOUJOURS 
 PAIEMENT 3/4X CB GRATUIT

 

 

 

► Cobra Paris :

66 avenue Parmentier - Paris 11e
Métro Parmentier - Ligne 3 

► Cobra Boulogne :

87 avenue Edouard Vaillant - Boulogne Billancourt
Métro Marcel Sembat - Ligne 9  



 

What is the Black Friday ? En quelques mots, ce Vendredi Noir nous vient des USA : il s'agit du jour qui suit la fête de Thanks Giving. Et c'est une journée très attendue, car les grands magasins et les petites enseignes proposent des prix vraiment hallucinants, du genre de ceux que l'on ne trouve pas le reste de l'année. Voici d'ailleurs quelques images très parlantes qui nous viennent directement des Etats-Unis :-)