Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ADVANCE PARIS DX1 Noir

DAC

Les du produit

DAC 32/768 (AKM 4490)

Compatible DSD11.2MHz

USB asynchrone (XMOS)

Connectique pléthorique

Sortie XLR symétrique

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Boulogne

Récompensé dès sa sortie par la distinction "Meilleur Achat" de la revue Haute-Fidélité. ce convertisseur DAC Advance Paris DX1 dispose sans conteste du rapport prix/performances le plus impressionnant de sa catégorie. Ultra polyvalent. il est par exemple capable de traiter les flux PCM 32/768 et DSD11.2.


Advance Paris DX1


"DAC compatible PCM 32 Bits / 768 kHz + DSD 11.2 MHz"


Le convertisseur DAC Advance DX1 est le dernier maillon de l’excellente gamme SmartLine. imaginée de A à Z par le constructeur français. Bien plus qu’un simple DAC. cet appareil audiophile s’impose également comme un préampli haut de gamme. et comme un ampli casque très performant ! Audiophile jusqu’au bout. il embarque un circuit de conversion numérique analogique de haute volée. emmenée par la fameuse puce AKM 4490 capable de traiter les flux PCM jusqu’en 32 Bits / 768 kHz. et le flux DSD jusqu’en 11.2 MHz. Ce DAC Asahi Kasei bénéficie de la technologie Velvet Sound. et embarque un circuit de synchronisation ultra précis de dernière génération. plutôt que l’habituel et vieillissant cristal de quartz ! L’alimentation est généreuse. les composants de grade audiophile… Bref. ce convertisseur Advance DX1 a tout pour plaire. D’autant que sa connectique est vraiment ultra complète. Celle-ci est notamment constituée de 11 entrées numériques (dont USB type B pour Mac/PC. USB type A compatible iOS. AES/EBU. Optique. Coaxial…). Des sorties XLR. RCA. Optique et Coaxial vous permettront de relier ce DAC à n’importe quel système audio ! On notera enfin la double sortie Mini-jack en façade. permettant d’alimenter deux casques audio simultanément. Vous pourrez même lui ajouter le Bluetooth APT-X grâce au connecteur dédié : il vous suffit pour cela d’opter pour un dongle Advance X-FTB01 disponible en option ! Le convertisseur DAC Advance DX1 est idéal en association avec les électroniques de la série SmartLine. et plus particulièrement le bloc de puissance stéréo Advance BX1. l’ampli intégré Advance AX1 ou le préampli Advance PX1 ! "Ce nouveau DAC signé Advance mérite tout l’intérêt qu’on lui a porté lors des essais et de l’analyse de ses composants. À ce prix. le DX1 s’impose comme l’un des meilleurs convertisseurs audionumériques du moment. dans cette gamme de prix très disputée" (extrait de la revue Haute-Fidélité).


Cobra a aimé : un DAC audiophile dont les performances dépassent très largement le prix !


Fiche technique
Entrées BNC, Coaxiale (x2), Optique (x6), USB, USB (Type B), AES/EBU
Sorties Coaxiale, Optique, RCA, XLR
OS compatibles iOS, Windows, Mac