Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ADVANCE WTX 1000

Récepteur Bluetooth

Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Boulogne
Les du produit

Certifié APT-X (+A2DP)

Sorties numériques !

Châssis métal

Excellente sonorité

-
lancé à 189,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le récepteur audio sans-fil Advance WTX-1000 vient repousser les limites de son petit-frère WTX-500. en proposant une connectique plus complète (ajout de sorties numériques !!!). et un châssis en métal de grande qualité. Certifié APT-X. ce récepteur Bluetooth vous garantit une qualité de streaming très proche du CD !

Conception
 

Le récepteur audio sans-fil Advance Acoustic WTX-1000 vient repousser les limites de son petit-frère WTX-500. en proposant une connectique plus complète (ajout de sorties numériques !!!). et un châssis en métal de grande qualité. Certifié APT-X. ce récepteur Bluetooth vous garantit une qualité de streaming très proche du CD. sur n’importe quel ampli ou chaîne ! Egalement compatible A2DP. le WTX-1000 est donc compatibles avec TOUS les smartphones. tablettes et ordinateurs portables (profile 2.1 minimum). L’installation est ultra simple. et ne nécessite aucune connaissance particulière. 
Il vous suffit en effet de connecter le WTX-1000 à l’entrée RCA de votre chaîne/ampli. puis le cas échéant. d’activer la fonction Bluetooth sur le smartphone. la tablette ou l’ordinateur dans lequel sont contenues vos musiques. Idéal pour profiter sans-fil de vos fichiers MP3FLACWAV et Lossless. Grâce à ce WTX-1000 (compatible aussi Airblue). Advance signe un récepteur Bluetooth tourné vers la communauté audiophile… On aime forcément !
 

Fonctionnalités
 

La nouveauté principale de ce récepteur audio sans-fil Advance Acoustic WTX-1000 réside dans sa connectique. En plus de trouver une sortie RCA. vous pourrez en effet profiter de deux sorties numériques (Coaxial et Optique) ! Les possibilités d’installation deviennent donc nombreuses. et vous avez le choix ou non de relier ce récepteur à un DAC. à un ampli Home-Cinéma. ou à un préampli équipé d’une entrée numérique. Vous pourrez ainsi profiter d’une sonorité optimale pour tous vos morceaux favoris. Contrairement aux autres récepteur Bluetooth. l’Advance Acoustic WTX-1000 ne déforme en aucun cas le son : les MP3 jusqu’en 320kbps sont restitués sans décodage. et donc sans aucune dégradation ! Avec des fichiers de haute qualité encodés en FLAC ou en WAV. le résultat sonore est bluffant. et il est même difficile de faire la différence entre une écoute filaire. et une écoute avec ce WTX-1000. Grâce à une qualité de son CD (16Bits/44.1kHz). une bande passante ultra large (10 Hz – 22 kHz). et un rapport signal-bruit de 80 à 100dB (selon la source). ce récepteur Bluetooth Advance Acoustic WTX-1000 saura faire chavirer le cœur de nombreux audiophiles.
 

Cobra a aimé…
 

… la possibilité de diffuser la musique sans-fil en qualité CD.

Fiche technique
Fréquence d'émission Bluetooth 2.1 (APT-X, A2DP)
Sortie RCA Non