Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ADVANCE X-CD1000EVO

Lecteur CD

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
Les du produit

Compatible CD/R/RW/MP3

DAC haut de gamme

Conception interne soignée

Sorties numériques et analogiques

Entrées optique et coaxiale

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Le lecteur CD Advance Acoustic X-CD1000 EVO repose sur un châssis ultra rigide content des circuits blindés et entièrement séparés. Il est également équipé d’un DAC de haut rang dédié à la conversion numérique-analogique. Niveau connectique, on retrouve évidemment des sorties analogiques à lampes et des sorties numériques, ainsi que des entrées numériques qui autorisent le branchement d’un lecteur réseau ou d’un lecteur Blu-ray. Ce lecteur CD Advance Paris a été entièrement développé en France, avec un seul objectif en tête : restituer tous les détails et toute la dynamique de vos précieux disques !

 

 

"Lecteur CD X-CD1000 EVO : châssis ultra rigide et composants blindés pour une restitution fidèle"

 

Version améliorée de l’excellent X-CD1000, le lecteur CD X-CD1000 EVO se démarque par l’ajout d’une entrée optique et d’une entrée coaxiale qui autorisent le branchement de toutes vos sources numériques ! A l’instar de son ainé, ce lecteur CD Advance Paris a été entièrement développé en France, avec un seul objectif en tête : restituer tous les détails et toute la dynamique de vos précieux disques. Il est équipé d’un châssis ultra rigide abritant des circuits blindés et entièrement séparés les uns des autres. La mécanique CD est ainsi complètement isolée ! Conçu avec des composants sérieux, cet Advance X-CD1000 EVO adopte une alimentation particulièrement soignée de type linéaire basée sur un transformateur toroïdal. Sa capacité de courant est alors très élevée, afin de conserver une belle dynamique à fort volume. Pour la conversion numérique-analogique, on retrouve un excellent DAC qui assure une restitution sans perte !

 

 

"L’Advance X-CD1000 EVO possède des entrées et sorties numériques pour accueillir tous vos appareils"

 

En connectique, on soulignera tout d’abord la présence de sorties analogiques RCA et XLR qui utilisent des tubes. Grâce à une telle conception, le lecteur CD assure une restitution sonore profonde et détaillée en association avec n’importe quel amplificateur. Polyvalent, le lecteur CD X-CD1000 EVO propose également des sorties numériques optique, coaxiale et XLR pour l’utiliser comme un transport CD, en association avec un ampli intégré adapté ou un DAC externe high-end. Comme nouveauté, on note l’intégration d’entrées numériques coaxiale et optique qui autorisent le branchement d’un lecteur réseau ou d’un lecteur Blu-ray. Dans cette configuration, vos électroniques profiteront des capacités du convertisseur DAC intégré au lecteur CD. L'Advance X-CD1000 EVO pourra accepter les CD originaux et gravés (CD-R), les HDCD, ainsi que les CD contenant des fichiers MP3. Et pour ne rien gâcher, il est livré avec une belle télécommande, pour un contrôle efficace sans même bouger de votre canapé !

 

Cobra a aimé : l’ajout d’entrées numérique pour profiter de son DAC avec vos sources numériques !

Accessoires fournis
  • Cordon secteur (x1),
  • Télécommande IR (x1).
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 8 kg
Dimensions (L x H x P) 431 x 109 x 372 mm
Consommation (Max / Eco / Veille) 30 / - / 0,5 W
Télécommande Fournie
Fonctions spéciales Sur-échantillonnage 24bit/96kHz - 24bit/192kHz
Sorties Coaxiale, Optique, RCA, XLR
Entrées Optique, Coaxiale
Distorsion Harmonique Totale 0,008%
Rapport Signal/Bruit 103 dB
Supports lus CD, CD-R, CD-R/-RW
Type Lecteur CD
Garantie 2 ans