Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AKG K915

Casque Tv sans fil

Comparer
-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le casque AKG K915 est un casque audio sans fil de salon de type fermé à l’architecture circum-auriculaire. Ce casque est le parfait complément de votre installation audio à domicile. Avec une autonomie de 8 hr. une portée de 30 m et une technologie de transmission numérique sans fil 2.4 GHz. le K915 vous permet d’écouter en toute tranquillité votre musique. vos films ou encore jeux vidéo.   

 

Casque audio sans fil de salon - AKG K915


‘’Casque sans fil de salon circum-aural avec HP de 40 mm !’’


Un casque qui complète parfaitement votre système audio de salon vous permettant de profiter en toute quiétude de votre musique. de vos films ainsi que de vos jeux ; voilà ce que vous propose le casque sans fil de salon AKG K915. Ce casque audio de type fermé adopte une architecture circum-aural. Les oreillettes rembourrées se déposent sur le crâne et entoure le pavillon de l’oreille pour un niveau de grave plus élevé et une meilleure isolation passive. Vous restez concentré sur la musique sans être perturbé par les bruits alentours. Il embarque des diaphragmes de 40 mm qui offre un son cristallin quel que soit votre contenu de prédilection. Ce casque sans fil AKG reproduit une plage de fréquences comprise entre 18 Hz et 16 kHz ; vous baignez pleinement dans l’univers sonore d’AKG. Le K915 utilise une technologie de connexion numérique sans fil 2.4 GHZ pour diffuser le signal sonore. Vous pouvez en profiter dans toutes les pièces de la maison à travers les murs et les plafonds grâce à une portée qui va jusqu’à 30 m en champs libre. Le divertissement ne connaît plus aucune limite avec ce casque aussi beau que performant.


Casque audio sans fil de salon - AKG K915


 ‘’Base émettrice et ergonomie !’’


Le casque audio sans fil de salon AKG K915 se compose ainsi du casque sans fil (récepteur) et d’une base émettrice doté d’un chargeur intégré qui vous permet de ranger et de charger votre casque en le posant tout simplement dessus. La batterie interne du casque promet jusqu’à 8 h d’autonomie ce qui vous permet même d’en profiter pendant une petite journée cocooning. Cette base s’équipe d’entrées audio RCA et d’un câble audio stéréo RCA  de type Jack 3.5 mm pour se brancher sur votre source : TV. console de jeu. amplificateur ou appareils mobiles. Toutes les possibilités s’offrent à vous pour profiter d’une qualité d’écoute en totale liberté. Le casque est confortable et offre des boutons de contrôles pertinents que cela soit pour le volume. la puissance ou l’appairage sans fil. D’ailleurs. vous pouvez même ajuster la sensibilité du signal afin de sélectionner celle qui correspond le mieux à votre source audio. Simple d’utilisation et offrant une véritable alternative lorsque l’on souhaite profiter au calme sans déranger et sans être dérangé. le casque AKG K915 est un élément de choix pour compléter votre installation sonore à domicile tant Hi-Fi que Home cinéma.


Casque audio sans fil de salon - AKG K915


Cobra a aimé : Élégance et performance pour ce casque audio de salon sans fil.  

Fiche technique
Liaison Sans-Fil Propriétaire
Architecture du casque Circum-auriculaire
Autonomie Jusqu’à 8 heures
Bande passante 18 Hz à 16 kHz
Câble Adaptateur de courant, Câble audio stéréo RCA > 3,5 mm
Entrées Audio Stéréo RCA
Sensibilité >75 dB
Type de charge Fermé