Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AKG K92

Casque audiophile

Les du produit

HP de 40 mm / 32 Ohms

Casque de monitoring

Câble unilatéral

Bandeau auto-ajustable

Excellent confort !

-
lancé à69,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

 

AKG K92

 

"Un casque supra-auriculaire avec 2 transducteurs de 40 mm"

 

Profitant du savoir-faire de la marque autrichienne en matière de monitoring, le AKG K92 est en mesure de délivrer un son neutre et équilibré. Les professionnels de studio peuvent ainsi travailler précisément chaque registre ! Pour cela, le casque AKG K92 est équipé de deux transducteurs électrodynamiques de 40 mm et d’une large réponse en fréquence (16 Hz - 22 000 Hz) permettant de couvrir l'ensemble du spectre sonore. Ces caractéristiques font de ce casque au rapport prix/performance imbattable un matériel parfaitement adapté à une écoute de qualité hi-fi au quotidien. Son impédance de 32 ohms vous offre la possibilité d’écouter de la musique de façon optimale depuis n’importe quelle source. Obtenez ainsi des médiums/aigus riches et détaillés, ainsi que de basses généreuses et précises, que cela soit pour une écoute audiophile ou professionnelle.

 

 

"Un casque conçu pour les professionnels et les audiophiles"

 

L’une des grandes qualités du casque AKG K92 est qu’il peut aussi bien être associé à du matériel de studio qu’à un smartphone, une tablette, un ordinateur ou encore un baladeur audiophile. Idéal pour le mixage, le mastering ou même l’enregistrement, il se doit d’être d’un extrême confort pour de nombreuses heures d’écoute en continu ! Sa grande légèreté, son câble unilatéral (3 m de long), ses coussinets en similicuir et son bandeau auto-ajustable font de ce casque une solution peu encombrante et ergonomique. Qualifié par AKG de casque supra-auriculaire, ses oreillettes sont pourtant closes et assez larges pour assurer une isolation passive du bruit. Enfin, sa finition noir mat et ses enjoliveurs dorés lui confèrent un look très élégant ! Le casque hi-fi AKG K92 ravira donc sans aucun doute les musiciens qui recherchent un appareil polyvalent pour leur travail et leurs déplacements !

 

Cobra a aimé : un casque abordable et performant offrant la possibilité de jongler entre une utilisation audiophile et professionnelle !

 

Fiche technique
Temps de charge 200 grammes
Câble Câble jack 3,5 mm (3 m de long)
Réduction de bruit Contrôle passif du bruit
Sensibilité 113 dB/mW
Impédance 32 Ohms
Bande passante 16 Hz - 22 kHz
Type de charge Fermé
Architecture du casque Supra-auriculaire
Garantie 2 ans