Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ARCAM Mini Blink

DAC Bluetooth

Les du produit

Convertisseur Bluetooth pour audiophil...

DAC PCM5102 24bits

Technologie aptx

Livré avec pléthore d´accessoires

Design unique

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis
Démo
En démonstration
à Paris Wagram

En prenant avec brio le relai de l’excellent rBlink, le miniBlink d’Arcam a créé une petite sensation lors de sa sortie. Plébiscité par la presse spécialisée, et notamment par What HI-FI? qui l’a nommé « Meilleur Récepteur Bluetooth de l’année », ce DAC au design plutôt singulier regorge de surprises, comme sa comptabilité aptX pour des transmissions de données de haute qualité. Allié à la qualité de fabrication Arcam, cela donne forcément un produit qui vaut le détour.

DAC ARCAM Mini Blink 


"DAC Bluetooth compatible aptX"


Vous avez toujours pensé que le Bluetooth n’était pas une solution viable pour streamer efficacement de la musique non compressée ? Le miniBlink d’Arcam a deux mots à vous dire..! Doté d’un DAC haut de gamme Burr Brown PCM5102 24 bits, ce récepteur Bluetooth a toutes les qualités pour streamer vos morceaux préférés sur une installation audio haute-fidélité. Pour cela, il suffit de le raccorder simplement à votre ampli ou votre pré-ampli à l’aide de la sortie mini-jack de 3.5mm et d’appairer via le Bluetooth l’appareil transmetteur de votre choix. Grâce à l’utilisation de la technologie aptX, la qualité sonore est décuplée et arrive, sans latence, dans votre ampli avec une sonorité digne d’un CD. De fait, l’Arcam miniBlink est donc compatible avec tous les produits émettant en Bluetooth (qu’il s’agisse de smartphones, baladeurs, ordinateurs…) mais également tous les types d’amplis, ou d’enceintes actives, de casques… les solutions sont quasiment infinies pour que vous puissiez streamer votre musique à partir de, et sur les périphériques de  votre choix.


DAC ARCAM Mini Blink

"Il possède un vrai sens de la rythmique"

What HI-FI? n°122


Bien conçu intérieurement pour offrir une telle qualité de son, le miniBlink est tout autant une œuvre visuelle qui se démarque de la concurrence. Oubliées sont les formes ennuyantes du précédent rBlink ! Avec son allure design, sa finition effet laqué et ses rondeurs qui rappellent les galets, le nouveau venu de la gamme d’Arcam ne passe définitivement pas inaperçu. D’ailleurs, avec ses 40 grammes à la pesée, il est clairement transportable n’importe où, et utilisable quel que soit l’endroit, notamment grâce à sa connectique en USB. C’est donc tous ces attributs, en y ajoutant le fait qu’il soit livré avec tous les câbles nécessaires, qui ont conquis le très sérieux magazine What Hi-Fi? Sound and Vision qui, dans son édition Britannique, n’a pas hésité à adouber ce DAC Bluetooth par l’attribution de 5 étoiles bien méritées. La marque du succès !



Cobra a aimé : l'extrême simplicité d'utilisation de ce récepteur Bluetooth !



Fiche technique
Type d'alimentation Port USB
Poids 40 g
Dimensions (L x H x P) 60 x 30 x 75 mm
Sortie RCA Non
Liaison Sans-Fil Bluetooth, Bluetooth aptX®
Distorsion Harmonique Totale 0,00%
Rapport Signal/Bruit 106 dB (24-bit)
Processeur Convertisseur Burr-Brown TI PCM5102 (24 bits)
Type de convertisseurs Bluetooth vers analogique
OS compatibles Universel
Garantie 2 ans