Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ARCAM rBlink

DAC Bluetooth

Comparer
Les du produit

Fabrication irréprochable

Elu produit de l´année

Sortie SPDIF

Compatible aptX

-
lancé à 249,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Streamer de l’audio de haute qualité à partir de votre téléphone favori est désormais une chose aisée avec le convertisseur Bluetooth rBlink. Imaginé par Arcam. et utilisant la technologie aptX pour transmettre les données. le rBlink permet à n’importe quel périphérique Bluetooth d’envoyer rapidement et facilement de la musique directement sur un système HIFI. le tout avec une qualité irréprochable.

 

ARCAM rBlink 


"DAC Bluetooth compatible aptX"


Pour arriver à de tels résultats. le rBlink d’Arcam utilise un DAC haut de gamme PCM 5102. qui donc convertit les données numériques arrivant par Bluetooth en un signal analogique prêt à être exploité par un amplificateur. ou un préamplificateur. Cela confère à ce récepteur une qualité jusqu’alors inespérée pour un module exploitant la technologie Bluetooth. d’ailleurs. le rBlink a été conçu comme un véritable DAC haute-fidélité. Il intègre donc des composants durables à la fabrication soignée qui font de l’Arcam rBlink un périphérique dépassant la simple fonction de convertisseur. On peut s’en rendre compte en jetant un œil rapide sur les caractéristiques du produit. et plus précisément les normes Bluetooth utilisées : compatible AAC et aptX. le rBlink est de ce fait naturellement à l’aise avec les débits montant à 350 kb/s pour les fichiers Advanced Audio Coding utilisés notamment par Apple. mais il bénéficie également. à travers la technologie aptX. d’une vitesse de transmission boostée et d’une qualité de streaming digne d’un CD avec les appareils compatibles.


DAC ARCAM Mini Blink


"Le plus simple des DAC Bluetooth"


Arcam oblige. le son de ce convertisseur rBlink a été la principale préoccupation des ingénieurs d’outre-manche. Clairement musical. ce DAC Bluetooth ravira plus d’un mélomane avec ses timbres soyeux et incroyablement riches. l’application qu’il met à restituer un son clair. cohérent et fidèle. et l’élégance globale que dégagent  les sons qu’il produit. Côté appairage Bluetooth. Arcam ne s’est pas limité à utiliser un module CSR pour réceptionner les données transitant sans fil. au contraire. la société Britannique a préféré faire les choses à sa manière en développant  un protocole de dialogue simplifié. et plus efficace. Concrètement. cela rend le rBlink « plug and play ». c’est-à-dire qu’une fois branché. il ne reste plus qu’à l’utiliser en l’appairant avec n’importe quel téléphone. ordinateur. baladeur ou lecteur. Avec sa connectique RCA. ou audionumérique SPDIF. il pourra être intégré au sein de n'importe quel système audio. Quel que soit le cas de figure. Arcam vous simplifie la vie !



Cobra a aimé : le son incroyable restitué par ce convertisseur Bluetooth !



Fiche technique
Sorties Coaxiale, RCA
Distorsion Harmonique Totale 0,00%
Liaison Sans-Fil Bluetooth aptX®
OS compatibles Universel
Dimensions (L x H x P) 75 x 26 x 100 mm
Poids 350 grammes
Processeur DAC: TI PCM5102
Rapport Signal/Bruit 106 dB (24-bit)
Type de convertisseurs Bluetooth
Sortie RCA Non
Type d'alimentation Secteur