Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ASTELL & KERN A&norma SR25 MKII

Baladeur audiophile

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Les du produit

Double DAC Cirrus Logic

PCM 32/384 + DSD 256

Bluetooth aptX HD & LDAC

Sorties symétriques 2,5+4,4mm

Mémoire intégrée de 64GB

Voir toutes les caractéristiques
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier Boulogne
Le baladeur Astell&Kern A&Norma SR25 MKII vient prendre la succession du SR25. Il propose une sonorité supérieure et ajoute notamment une sortie symétrique 4,4mm. Il est doté d’un double DAC Cirrus Logic compatible avec les flux PCM 32/384 et DSD256. Ajoutez à cela de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme le Bluetooth LDAC/aptX HD, un mode USB DAC, ou des sorties casque de type symétrique (2,5mm + 4,4mm) et asymétrique (3,5mm). Autonomie de 20h et mémoire intégrée de 64 GB.

 

Astell&Kern A&Norma SR25 MKII

 

"Astell&Kern A&Norma SR25 MKII : encore plus performant"

 

Avec le désormais célèbre AK70, de nombreux audiophiles ont été en mesure d'apprécier leurs musiques Hi-Res partout, avec une qualité sonore extraordinaire. Cette volonté est toujours bien vivante : elle se matérialise aujourd’hui à travers le baladeur Astell&Kern A&Norma SR25 MKII, une version améliorée du champion SR25. Il propose notamment une meilleure qualité sonore, ainsi qu'une sortie symétrique 4,4mm. Bien entendu, la finition et le design sont encore une fois supérieurs à tout ce qui peut se faire actuellement. Le boîtier en aluminium est inspiré d’une composition de formes géométriques interconnectées qui permettent d’obtenir un maintien parfait du baladeur. Tout a été étudié pour une utilisation confortable avec une seule main. La vitre arrière présente quant à elle des réflexions rectangulaires prenant des formes 3D différentes en fonction de l’angle de la lumière… Il y a de la poésie dans cet Astell&Kern A&Norma SR25 MKII ! Il y aussi des composants soigneusement sélectionnés, à l’image du double DAC Cirrus Logic CS43198 autorisant une prise en charge PCM 32/384 et DSD256. Le décodage se fait nativement, sans downsampling, afin de rester au plus proche de la source. Tout le circuit audio est aussi optimisé pour être le plus direct possible, avec notamment un PCB  de haute qualité et un filtre à très faible bruit.

 

Astell&Kern A&Norma SR25 MKII

 

"Sorties symétriques, Bluetooth LDAC/aptX HD, autonomie 20h…"

 

Compatible avec la plupart des fichiers Hi-Res et ordinaires, le baladeur Astell&Kern A&Norma SR25 MKII accepte notamment les FLAC, WAV, ALAC, DSF ou encore MQA (ces derniers sont supportés via Tidal, en local ou sur un support USB externe). Il est équipé d’un mode Performance ajustant automatiquement la mémoire du système à la taille de la source en cours de lecture. Plus la résolution augmente, plus le traitement des données est rapide. La connectique est constituée d’un port USB type C, destiné à la recharge du baladeur ou à une utilisation en mode  USB DAC avec Mac ou un PC. Afin de connecter votre casque audiophile, vous retrouverez une sortie symétrique 4.4/2.5 mm et asymétrique 3.5 mm délivrant respectivement 4V RMS et 2V RMS. Soulignons également la stabilité du système d’exploitation, ici basé sur une version customisée d’Android. L’écran tactile permet une navigation confortable, ce qui est pratique pour profiter des applications de streaming les plus populaires via Open App. Le baladeur Astell&Kern A&Norma SR25 MKII fait aussi très fort en matière d’autonomie (environ 20 heures), et dispose d’une mémoire de 64 GB extensible via microSD à 1 TB. Le constructeur coréen pense également aux amateurs de diffusion sans fil en haute qualité. Le module Bluetooth est pour cela accompagné des codecs LDAC et aptX HD !

 

Cobra a aimé : la référence incontestable de sa catégorie… Difficile de trouver plus raffiné en matière de son ou de design.

 

Astell&Kern A&Norma SR25 MKII

 

Accessoires fournis
  • Film protecteur avant et arrière (x2),
  • Cache pour port Micro-SD (x2),
  • Câble USB-C (x1),
  • Guide de démarrage (x1),
  • Carte de garantie (x1).
Fiche technique
(1) Couleur du produit Silver
Poids 178 grammes
Dimensions (L x H x P) 63,5 x 108,3 x 16,1 mm
Temps de charge complète Environ 2,5 heures
Autonomie 20 heures ( avec des fichiers FLAC 16/44,1, volume @50, asymétrique, écran éteint)
Codecs Audio lus FLAC, MP3, MQA, OGG, WAV, WMA, AAC, AIFF, ALAC, APE, DFF, DSD, DSF
Fonctions spéciales USB DAC pour Mac et PC
Liaison Sans-Fil Bluetooth aptX® HD, Bluetooth LDAC
Connectique informatique Port carte microSD (jusqu'à 1 To) / Port USB type C
Détails écran 12,7 cm / 720 x 1280 pixels / Tactile
Puissance de sortie Symétrique : 4Vrms / Asymétrique : 2Vrms
THD 0.0005% @ 1kHz, asymétrique / 0.0006% @ 1kHz, symétrique
Type de convertisseurs Double DAC Cirrus Logic CS43198 (32 Bits / 384 kHz + DSD 256 + MQA)
Capacité 64 Go
Processeur Quad-core
Garantie 2 ans