Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ASTELL & KERN Odyssey

Casque Intra-Auriculaire

Frais de port OFFERTS *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
sans frais
 &
PAR CARTE BANCAIRE
Simuler avec Oney
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Les du produit

10 transducteurs par oreillette

Conduction osseuse

Connecteurs symétriques et asymétriques

BP : 5 Hz - 100 kHz

Design unique Empire Ears

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Développés en collaboration avec le concepteur d'écouteurs haut de gamme Empire Ears, les Astell&Kern Odyssey bénéficient d'une conception hybride unique au monde. Afin d'offrir l'expérience d'écoute la plus fidèle possible, il n'intègre pas moins de 10 transducteurs divisés en quatre catégories. Des transducteurs dynamiques s'occupent du grave, des transducteurs à armature équilibrée du médium et des transducteurs électrostatiques de l'aigu. Un transducteur W10 large bande à conduction osseuse est également utilisé pour transmettre des vibrations à travers le crâne. Grâce à cette conception, vous bénéficiez d'une quantité de détails supérieure à celle d'un casque hi-fi traditionnel et d'un grave mieux ressenti. En termes de design, l'Odyssey se démarque également par ses 9 couches de polymère ayant pour capacité de réfléchir la lumière différemment selon l'angle de vue.

 

Astell&Kern s'est associé à Empire Ears pour développer un design unique au monde

 

"Chaque oreillette du Astell&Kern Odyssey n'intègre pas moins de 10 transducteurs"

 

Fruit d’une collaboration avec la marque Empire Ears, spécialiste dans la customisation d’écouteurs ultra premiums, le casque intra-auriculaire Astell&Kern Odyssey s’impose déjà comme l’un des plus performants au monde. Combinant des matériaux haut de gamme utilisés par les casques audiophiles les plus prestigieux et des technologies dernier cri issues des écouteurs professionnels, il bénéficie d’une conception extrêmement raffinée. Capable de restituer un son absolument pur, transparent et très équilibré sur l’ensemble du spectre (5 Hz - 100 kHz), le Astell&Kern Odyssey est équipé d’un ensemble de 10 transducteurs disposés dans une architecture 7 voies. Afin d’obtenir des basses extrêmement bien articulées, deux d’entre eux sont uniquement dédiés au grave. La présence des voix et des harmoniques est également sans précédent, avec pas moins de cinq transducteurs Knowles à armature équilibrée dédiés au médium. Confiées à deux tweeters électrostatiques, les plus hautes fréquences sont quant à elles restituées sans distorsion.

 

Garantissant une restitution extrêmement pure, le Astell&Kern Odyssey met en oeuvre quatre types de transducteurs

 

"Couplée aux transducteurs, la conduction osseuse de l'Odyssey offre une expérience inédite"

 

Les écouteurs Astell&Kern Odyssey se distinguent également par une architecture à double conduction unique au monde. Tout d’abord, grâce au principe de conduction osseuse, le casque envoie des vibrations hors de l’oreille, directement vers le crâne. Ainsi, vous gagnez une quantité de détails considérable et des basses fréquences beaucoup mieux ressenties. La conduction aérienne de l’Odyssey est également très développée grâce à un tube acoustique haut de gamme spécialement conçu pour diffuser le son au plus près du tympan. Fort de cette conception hybride exceptionnelle, le casque promet une scène sonore profonde et ultra détaillée, bien plus précise qu’avec un casque hi-fi traditionnel.

 

Doté d'une conception tour d'oreilles, l'Odyssey promet un maintien à toute épreuve

 

"Les couches de polymère réfléchissantes d'Empire Ears lui confèrent un design inédit"

 

Les écouteurs Astell&Kern Odyssey doivent également leur sonorité à des coques composées de 9 couches de polymère destinées à éliminer les vibrations et autres résonnances indésirables. Cette conception unique est également mise au service du design. Grâce à une confection à la main nécessitant d’immenses connaissances, chaque couche de polymère a pour capacité de réfléchir la lumière différemment. Ainsi, la couleur de votre casque Astell&Kern évolue constamment en fonction de l’angle de vue. Pour un usage confortable à domicile comme en déplacement, les oreillettes de l’Odyssey bénéficient d’une conception tour d’oreilles qui assure un maintien à toute épreuve. Des embouts d’oreilles de différentes tailles (XS/S/M/L/XL) viennent compléter le tableau pour une excellente isolation passive et une parfaite adaptation à toutes les morphologies.

 

Polyvalent, le Astell&Kern Odyssey s'associera parfaitement à vos sources symétriques et asymétriques

 

"Astell&Kern Odyssey : confort de port inégalable et câblage d'exception"

 

Afin d’assurer la transmission d'un signal de grande qualité, le Astell&Kern Odyssey est livré avec un câble détachable doté de conducteurs UPOCC en cuivre extrêmement pur. La distorsion est ainsi considérablement réduite. Grâce à une gaine isolante Ultra FlexiTM, l’Odyssey est également protégé contre les interférences électromagnétiques. Si le câble possède un connecteur jack 4,4 mm pour une parfaite association à l’ensemble de vos sources symétriques, vous pourrez évidemment utiliser l’adaptateur mini-jack 3,5 mm fourni pour l’utiliser avec toutes vos sources conventionnelles. Combinant conception 7 voies, architecture à double conduction unique, bande passante extrêmement large et câblage d’exception, le Astell&Kern Odyssey promet une qualité de restitution jusqu’alors inégalée avec ce type d’écouteurs. Avec ses 9 couches de polymère réfléchissantes, il ravira également les férus de bijoux et d’œuvres d’art.

 

Cobra a aimé : le renfort de la conduction osseuse offre une expérience d'écoute inédite ! 

 

Accessoires fournis
  • Paire d'embouts en silicone (X/S/M/L/XL) (x5),
  • Etui de transport rigide en aluminium (x1),
  • Chiffon de nettoyage (x1),
  • Outil de montage (x1),
  • Adaptateur mini-jack 3,5 mm (x1).
Fiche technique
Réponse en Fréquence 5 Hz - 100 kHz
Fonctions spéciales Couleurs différentes selon l(angle de vue
Câble Câble détachable à conducteurs en cuivre UPOCC avec connecteur jack 4,4 mm / Adaptateur mini-jack 3,5 mm
Sensibilité 100 dB
Impédance 2,1 Ohms
Grave Transducteur de grave (x2) / Transducteur large bande à conduction osseuse (x1)
Medium Transducteur à armature équilibrée Knowles (x5)
Aigu Tweeter électrostatique (x2)
(1) Couleur du produit Noir
(2) Couleur secondaire Signature visuelle Empire Ears
Architecture du casque Intra-auriculaire
Type Casque intra-auriculaire
Garantie 1 an