Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ASTELL & KERN SA700 Stainless Steel

Baladeur audiophile

Les du produit

Châssis acier inoxydable

Double DAC AK4492ECB

Décodage 32/384 + DSD 11.2

Wi-Fi + Bluetooth intégrés

Sortie Symétrique (4.2Vrms)

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Le baladeur audiophile Astell&Kern SA700 renoue avec les premiers amours de la marque, en reprenant le format compact et sobre du mythique AK120 II. Il peut toutefois compter sur une conception moderne, avec par exemple un double DAC AK4492ECB de dernière génération (32/384 + DSD 11.2). Doté d’une autonomie de 8,5h et d’une mémoire de 128 Go (extensible jusqu’à 1 To), il est connecté en Bluetooth et en Wi-Fi. Vous pouvez également installer des services de streaming grâce au service Open App. Un monstre !

 

Astell&Kern SA700 

"Baladeur compact avec double DAC AK4492ECB"

 

Le baladeur audiophile Astell&Kern SA700 renoue avec les premiers amours de la marque, en reprenant le format compact et sobre du mythique AK120 II. Cela, sans oublier bien sûr d’y insuffler les dernières technologies afin de garantir une qualité sonore incroyable. Les ingénieurs coréens se sont ainsi penchés sur un nouveau convertisseur conçu par la firme japonaise Asahi Kasei. Il s’agit du DAC AKM AK4492ECB, qui reprend l’architecture du célèbre AK4497EQ, tout en proposant une plus faible consommation d’énergie et une sonorité quasi identique. Le baladeur audiophile Astell&Kern SA700 est le premier appareil au monde à proposer un double DAC AK4492ECB ! Il est ainsi en mesure de traiter les flux numériques jusqu’en 32 Bits / 384 kHz (bit-to-bit) et les DSD jusqu’en 11.2 MHz (décodage natif). La lecture est effectuée nativement, sans conversion, pour une précision supérieure et un niveau de détail très élevé. L’électronique est contenue dans un châssis extrêmement robuste en acier inoxydable, qui participe aussi la qualité sonore de l’ensemble. Sur les flancs, vous pourrez trouver des touches de contrôle ainsi qu’un potentiomètre de volume. Celui-ci est agrémenté d’un cerclage lumineux LED, vous indiquant par exemple le type de fichier en cours de lecture (16 Bits = rouge, 24 bits = vert, 32 bits = bleu, DSD = violet). Cette fonction peut être désactivée si vous le souhaitez.

 

Astell&Kern SA700

 

"Wi-Fi, Bluetooth, Open App Service, écran tactile…"

 

Utilisable d’une seule main, le baladeur audiophile Astell&Kern SA700  est doté d’un bel écran tactile de 10,4 cm de diagonale. L’interface utilisateur renoue avec les premiers modèles de la marque, tout en apportant quelques touches de modernité particulièrement bienvenues. Le baladeur audiophile Astell&Kern SA700 est ainsi équipé d’un système d’exploitation propriétaire dérivé d’Android. Vous n’avez donc pas accès au PlayStore, mais vous pouvez installer toutes les applications de streaming grâce au service Open App. Il vous suffit pour cela de copier le fichier APK dans le dossier Open Service du baladeur, et le tour est joué !  A vous Deezer, Tidal, Spotify et bien d’autres… Cet Astell&Kern SA700 dispose en outre d’une double sortie casque asymétrique + symétrique, délivrant jusqu’à 4Vrms. Vous pourrez lui associer sans problème la plupart des casques du marché ! La recharge du baladeur s’effectue par l’intermédiaire d’un port USB-C en 4,5 heures, pour une autonomie totale de 8,5 heures sur la base de fichiers FLAC 16/44 (sortie asymétrique, volume à 80, écran éteint). Notons pour finir l’intégration du Bluetooth et du Wi-Fi, ainsi que la mémoire de 128 Go (extensible jusqu’à 1 To via l’ajout d’une micro-SD optionnelle).

 

Cobra a aimé : la nouvelle référence des baladeurs à moins de 1500€ ?

 

Fiche technique
(1) Couleur du produit Silver
Poids 303 grammes
Dimensions (L x H x P) 59,1 x 115,9 x 16,5 mm
Temps de charge complète Environ 4,5 heures
Autonomie jusqu´à 10 heures ( avec des fichiers FLAC 16/44,1, volume @75, écran éteint)
Codecs Audio lus FLAC, MP3, OGG, WAV, WMA, AAC, AIFF, ALAC, APE, DFF, DSD, DSF
Fonctions spéciales USB DAC pour Mac et PC
Liaison Sans-Fil Bluetooth, Wi-Fi
Connectique informatique Port cartes microSD / Port USB 3.0 type C
Connectique Mini-jack 3.5 mm / Micro-jack 2.5 mm
Détails écran 10,4 mm / 720 x 1080 pixels / Tactile
Puissance de sortie Symétrique : 4Vrms / Asymétrique : 2Vrms
THD 0.0006% @ 1kHz, asymétrique / 0.0006% @ 1kHz, symétrique
Type de convertisseurs Double DAC AKM4492ECB (32 Bits / 384 kHz + DSD 11.2 Mhz)
Capacité 128 Go
Processeur Quad-core
Garantie 1 an