Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ATOLL DAC200 Silver

Convertisseur DAC

Comparer
Les du produit

Fabriqué en France

Dongle sans-fil fourni

Conception symétrique

Port USB Type B

DAC 24 Bits / 192 kHz

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le convertisseur Atoll DAC200 se démarque de son petit-frère DAC100SE par une conception symétrique plus soignée. et par l'intégration d'un DAC plus performant. Il profite aussi d'un dongle sans-fil vous permettant de diffuser la musique d'un ordinateur. et d'options de connexion supplémentaires (sortie XLR. entrée AES...). Son DAC Burr-Brown est capable de décoder les flux numériques jusqu’en 24 Bits / 192 kHz. que ce soit sur les entrées numériques (Optique x3. Coaxial x2. AES). ou sur le port USB type B. Fabrication française.


Atoll DAC200


"DAC 24/192 avec conception symétrique et dongle sans-fil"


Le convertisseur Atoll DAC200 se démarque de son petit-frère DAC100SE par une conception symétrique plus soignée. et par l'intégration d'un DAC plus performant. Il profite aussi d'un dongle sans-fil vous permettant de diffuser la musique d'un ordinateur. et d'options de connexion supplémentaires (sortie XLR. entrée AES...). Ce convertisseur DAC est équipé d'une alimentation symétrique. tout comme les étages de sortie à composants discrets. On pourra également souligner l'intégration des fameux condensateurs MKP au polypropylène. Pour la conversion numérique-analogique. l’Atoll DAC200 opte pour une puce Burr-Brown PCM1792 capable de travailler jusqu’en 24 Bits / 192 kHz avec une très faible distorsion et une dynamique élevée (129 dB). Il est équipé de 6 entrées numériques aux formats Optique. Coaxial et AES (24/192). complétées par un port USB type B destiné à la connexion d’un ordinateur Mac/PC (24/192). Vous trouverez pour finir des sorties analogiques et numériques (dont XLR symétrique) pour connecter le DAC Atoll DAC200 au système audio de votre choix. Complet. il est même livré avec un dongle vous permettant de diffuser sans-fil en qualité CD la musique provenant de votre odrinateur ! Ce convertisseur est idéal pour exploiter tout le potentiel de vos sources numériques (Lecteur CD. Box. TV. Lecteur réseau. console de jeux…) et de vos fichiers audio Hi-Res ! Il saura également parfaitement s'associer avec le lecteur Atoll CD200SE2. et l'intégré IN200SE. Côté performances. les rédacteurs de chez Qobuz ont été agréablement surpris. et soulignent volontiers "sa restitution sonore policée et très séduisante" (Qobuz)L'Atoll DAC200 est livré avec sa télécommande permettant la sélection des entrées et l'atténuation du niveau de sortie.


Cobra a aimé : un DAC très complet. hyper musical. avec une connectique sans faille et des possibilités de réception sans-fil... Il est de plus fabriqué en France !


Fiche technique
Sorties Coaxiale, Optique, RCA, XLR
Entrées Coaxiale (x2), Optique (x3), USB (Type B), AES/EBU
OS compatibles Windows, Mac
Poids 4 Kg