Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIO TECHNICA AT-F7

Cellule Phono

Les du produit

Cellule MC (0.35mV)

Corps Alu/Résine

Diamant elliptique

Cantilever Alu

Bobines PCOCC

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis

La cellule phono Audio Technica AT-F7 s'inspire très largement de sa petite-soeur AT-F2, auquelle elle emprunte l'essentiel de ses solutions techniques. Seul le système de maintien de la bobine est différent : il conduit ici à une bande passante bien plus large, une sonorité plus claire, et un aigu beaucoup plus fouillé. Elle exploite le fameux système à double bobine si cher à la marque. Diamant elliptique, cantilever alu, corps en alliage de résine et d’aluminium… Les solutions techniques sont à la hauteur de sa sonorité : exceptionnelles !


"Cellule MC Audio Technia AT-F7 avec diamant elliptique"


La cellule Audio Technica AT-F7 incarne à elle seule toute la philosophie de la marque : pour un tarif hyper concurrentiel, vous avez une cellule MC aux performances redoutables, bardée de solutions techniques intelligentes. Equipée du célèbre système à double bobine en V constitué de cuivre PCOCC. maintenu par une structure VC en résine renforcée au titanate de potassium pour en améliorer la rigidité. La AT-F7 profite en outre d’un diamant elliptique fixé sur un cantilever en aluminium grâce à un tube Nude de section carrée. Le système magnétique au néodyme est logé dans un châssis rigide antirésonance en alliage d’aluminium et de résine synthétique… La cartouche phono Audio Technica AT-F7 s’associera idéalement avec un préampli MM/MC décent, ou un transformateur MC. Elle est idéale pour remplacer avantageusement la cellule fournie de base avec votre platine vinyle : à la clé, une sonorité bien plus raffinée, et un niveau de détail époustouflant à ce prix… 


Cobra a aimé : une cellule MC redoutable, récompensée par 4 Globes Hi-Fi Wolrd !!!


Fiche technique
Garantie 2 ans