Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIO TECHNICA ATH-MSR7 Noir

Casque Arceau

Comparer
Les du produit

Solutions techniques

Micro + Télécommande

Amortissement multicouche

HP TrueMotion 45mm

-
lancé à 239,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Au cœur du casque Audio Technica ATH-MSR7 se trouvent deux transducteurs TrueMotion de 45 mm de diamètre en alliage d’aluminium et de magnésium. animés par des aimants néodymes. Ces haut-parleurs sont disposés de façon légèrement inclinée pour optimiser la diffusion sonore. Très large BP et impédance de 35 Ohms.


Audio Technica ATH-MSR7


"Casque Hi-Res Audio avec HP TrueMotion 45mm"


Au cœur du casque Audio Technica ATH-MSR7 se trouvent deux transducteurs TrueMotion de 45 mm de diamètre en alliage d’aluminium et de magnésium. animés par des aimants néodymes. Ces haut-parleurs sont disposés de façon légèrement inclinée pour optimiser la diffusion sonore. et profitent de coques semi-ouvertes multicouche à double charge reliée par trois évents. Cette conception acoustique bien pensée contribue à l’obtention d’une excellente restitution sonore. non seulement adapté à l’écoute des musiques compressées (MP3. WMA…). mais qui prendre tout son sens en association avec des fichiers lossless (FLAC. WAV…). Le casque Audio Technica ATH-MSR7 dispose d’une large bande passante (5Hz – 40 kHz). et d’une impédance de 35 Ohms pour une association avec la plupart des smartphones et baladeurs HD du moment !



Casque Hi-Res Audio Technica ATH-MSR7


"Câble détachable 1.2m avec micro + télécommande"


Le casque Audio Technica ATH-MSR7 porte donc fièrement l’appellation Hi-Res Audio… La revue On-Mag ne manque d’ailleurs pas de souligner un son « séducteur. propre et percutant » ! Le confort fait fait également partie de ses points forts. grâce à des oreillettes circum-auriculaires pivotantes à 90°. et des mousses souples à mémoire de forme. Dans la rue ou à la maison. appréciez votre musique sans aucun fatigue auditive ! Le casque Audio Technica ATH-MSR7 ne manque de rien. pas même d’un câble détachable. qui vous pourrez choisir au choix parmi les 3 cordons fournis : l’un de 1.2m. l’autre de même longueur avec couple micro + télécommande intégré. et enfin un troisième de 3m destiné à une utilisation Hi-Fi. Ce casque Audio Technica ATH-MSR7 est disponible en 3 finitions : Noire. Marron / Gris Métal. et Rouge.


Cobra a aimé : une conception intelligente. et un confort appréciable. pour un casque très bien placé dans sa gamme de prix !


Fiche technique
Architecture du casque Circum-auriculaire
Bande passante 5 Hz - 40 kHz
Câble Détachable / 1,2 m / 1,2 m avec micro + télécommande / 3 m
Impédance 35 Ohms
Poids 290 grammes (sans cordon)
Sensibilité 100 dB
Téléphonie Télécommande + Micro Universel
Type de charge Semi-ouvert
Très bon casque hi-fi pour pas trop...
5/5
Très bon casque hi-fi pour pas trop cher. Permet de (re)découvrir la musique.|Pas nomade dans l’âme, la réduction de bruit passive est faible mais le son quil procure compense largement ce défaut. A écouter avec de bon fichier audio sinon vous entendrez les défauts. Tous simplement du miel pour les oreilles.
Excellent produit avec un rapport...
5/5
Excellent produit avec un rapport qualité prix imbattable.
Produit conforme à mes attentes, son...
4/5
Produit conforme à mes attentes, son beaucoup plus neutre que mes triangles. Il a fallu un peu de rodage pour avoir des basses correctes. Et un peu de port sur la tête pour assouplir l'arceau qui était un peu dur. Maintenant tout roule c'est un véritable plaisir :)
Bon conseil et bonne ecoute
4/5
Bon conseil et bonne ecoute