Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIO TECHNICA AT-LP5

Platines vinyles

Comparer
Les du produit

Cellule AT95EX fournie

Bras en S de qualité

Préampli phono intégré

Port USB (numérisation)

Entrainement Direct

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La platine vinyle Audio Technica AT-LP5 est conçue avec sérieux et savoir-faire (plateau en aluminium moulé sous pression. entrainement direct de qualité. bras en S. châssis amorti…). Capable de reproduire le son de vos vinyles avec authenticité. elle est dispose de fonctionnalités appréciables comme un préampli phono intégré et un port USB pour numériser vos disques. Incontournable !


Audio Technica AT LP5


"Platine audiophile à entrainement direct"


La platine vinyle Audio Technica AT-LP5 pourrait être considée comme une déclinaison audiophile (sans pitch) de la très sérieuse AT-LP120. On profite donc d’un superbe entraînement direct assurant une vitesse de rotation ultra précise. et d’un plateau en aluminium moulé sous pression. usiné avec précision pour garantir une rotation parfaitement équilibrée.  Le bras en S avec connecteur SME et porte-cellule AT-HS10 accueille une cartouche AT95EX spécialement développée pour l’occasion. Cette dernière à double aimant mobile bénéficie d’une réponse en fréquence étendue. et saura rendre grâce à vos précieux enregistrements. La platine vinyle Audio Technica AT-LP5 dispose en outre d’un châssis sérieux. pensé pour réduire les vibrations et les retours de basses à leur plus faible expression : il allie pour cela un métal de masse élevée. et des matériaux amortisseurs. Une belle réussite !



Audio Technica AT-LP5


"Port USB préampli phono et câble détachable"


La platine Audio Technica AT-LP5 est particulièrement polyvalente. Capable de lire les disques en 33 et 45 Tours. elle embarque aussi un préampli phono pour connecter directement votre platine à n’importe quel amplificateur. Notons que le préampli phono intégré est désactivable. pour que vous puissiez utiliser un modèle de votre choix. A la clé. un son plus ouvert. et un niveau de détail plus important.  Soulignons aussi le câble détachable. qui pourra être facilement remplacé si besoin. Vient ensuite le port USB permettant la numérisation de vos vinyles sur un ordinateur Mac/PC… Avec sa platine vinyle AT-LP5. Audio Technica "a particulièrement soigné ce qui est pour nous le plus important : le son. Le seul moyen d’obtenir une solution aussi polyvalente. ce serait probablement de passer à la tranche de prix supérieure" (What Hi-Fi. Août 2016).


Cobra a aimé : impossible de trouver mieux à ce prix !


Fiche technique
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours, 78 tours
Entraînement  Direct
Fonctionnement Manuel
Poids 7,4 Kg