Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIO TECHNICA AT-LPW30TK

Platine Vinyle

Les du produit

Entrainement par courroie

Châssis MDF

Préampli phono

Cellule VM95C

Finition bois vintage

-
lancé à299,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Disposant d’un châssis anti-résonnances en MDF, des pieds absorbants et d’un plateau en aluminium moulé, la platine vinyle AT-LPW30TK profite d’une conception très soignée ! Également dotée d’un préampli phono et d’une cellule phono Audio Technica VM95C prémontée, cette platine prête à l’emploi pourra être branchée à n’importe quel amplificateur ! Élégante finition bois en prime pour une parfaite intégration aux intérieurs les plus design !

 

AT-LPW30TK

 

"Châssis MDF, pieds absorbants et entrainement par courroie"

 

Outre son superbe design, attrayant et épuré, l’AT-LPW30TK est une platine vinyle bénéficiant de solutions techniques de haut vol pour une restitution fidèle du son de vos disques ! Son entrainement par courroie et son utilisation manuelle raviront les amateurs de platines vinyles traditionnelles. Cette platine est en effet capable de minimiser les vibrations grâce à l’emploi d’un châssis anti-résonnances en MDF, des pieds absorbants et d’un plateau en aluminium moulé. Son bras de lecture doit en aluminium contribue en outre à une restitution sonore qualitative. Notez par ailleurs que son adaptateur AC est placé à l’extérieur du châssis pour réduire les interférences électromagnétiques et ainsi maximiser la transmission du signal audio.

 

AT-LPW30TK

 

"Préampli phono intégré, bras de lecture droit et cellule VM95C"

 

Prête à l’emploi, cette platine AT-LPW30TK est préamplifiée pour un branchement direct à un amplificateur stéréo ne disposant pas de préampli phono intégré. Ce dernier est évidemment commutable pour une association polyvalente aux électroniques de votre choix. Elle est par ailleurs livrée avec une cellule Audio Technica VM95C intégrée à son bras de lecture pour obtenir un son optimal dès le déballage. Les aimants mobiles de cette cellule au diamant de forme conique sont positionnés en V afin d’obtenir des performances magnétiques de haut rang. En cas d’usure, le diamant de cette cellule pourra bien évidemment être remplacé par un autre diamant de la série VM95. Pour finir, on portera une mention spéciale à la finition bois vintage de cette platine, qui facilitera considérablement son association à tous les types d’intérieurs !

 

Cobra a aimé : l’élégance de cette platine est égale à ses performances sonores ! 

 

AT-LPW30TK

Accessoires fournis
  • x1 cellule VM95C,
  • x1 cordon d'alimentation,
  • x1 adaptateur 45T,
  • x1 câble mini-jack 3,5 mm vers RCA,
  • x1 couvre plateau en caoutchouc,
  • x1 capot anti-poussière.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Bois
Poids 3,9 kg
Dimensions (L x H x P) 420 x 117 x 340 mm
Préampli Phono Intégré
Rapport Signal/Bruit > 60 dB
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel
Garantie 2 ans