Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOQUEST Dragonfly Black (v1.5)

Convertisseur DAC

Comparer
Les du produit

Compact et efficace

Rapport prix/performances

Sortie mini-jack 3.5mm

Port USB asynchrone

DAC ESS 24 Bits / 96 kHz

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le convertisseur AudioQuest Dragonfly Black v1.5 se connecte en USB à votre ordinateur Mac/PC. ou à appareil mobile sous iOS/Android. Autoalimenté. il accepte les flux PCM jusqu’en 24 Bits/96kHz. et dispose d’une sortie mini-jack. Cette sortie vous permettra de connecter un casque audio de moins de 60 Ohms. ou de diffuser le son de votre ordinateur sur la chaîne Hi-Fi du salon. 


Audioquest Dragonfly Black v1.5


"DAC audio USB asynchrone avec sortie Mini-jack"


Le convertisseur DAC AudioQuest Dragonfly Black vous est ici proposé dans sa dernière révision 1.5 : il est désormais compatible avec les appareils iOS / Android. et reste parfaitement fonctionnel en association avec un Mac / PC… Une arme redoutable ! Animé par une puce ESS Sabre ES9010 acceptant les flux PCM jusqu’en 24 Bits / 96 kHz. ce DAC USB avec transfert asynchrone bénéficie d’un contrôleur PIC32MX très économe en énergie : tout ce beau monde va passer outre l’électronique intégrée sur votre ordinateur. et garantir une restitution sonore très fidèle de vos morceaux favoris. Autoalimenté par USB. l’AudioQuest Dragonfly Black est capable de piloter la plupart des casques dont l’impédance est inférieure à 60 Ohms. mais peut également être relié à n’importe quel ampli/préampli. ou même à une paire d’enceintes actives. Chaque nouvelle version de l’AudioQuest Dragonfly Black est saluée par la critique. et obtient de prestigieuses distinctions (Produit de l’année par What Hi-Fi. Meilleur composant  par Tone’s Audio. Greatest Bits par Audio Stream…). Une valeur plus que sure…


Cobra a aimé : le meilleur rapport prix/performances du moment. et tout le monde est d’accord pour le dire !



N.B : si vous souhaitez utiliser un casque d’une impédance supérieure à 60 Ohms. nous vous conseillons d’opter pour le Dragonfly Red. qui propose un niveau de sortie plus élevé (2.1V au lieu de 1.2V).


Fiche technique
Processeur Microchip PIC32MX
Bon produit même s''il lui manque un...
5/5
Bon produit même s'il lui manque un setup pour régler le son sur le PC.
Excellent DAC à un prix compétitif. Il...
5/5
Excellent DAC à un prix compétitif. Il améliore considérablement la qualité acoustique entre l'ordinateur et la chaîne hifi.
Le surplus d''émotion est au...
5/5
Le surplus d'émotion est au rendez-vous comme je l'attendais. |Très content de ce DAC très compact et très pratique.|La compatibilité PC, tablette et smartphone le rend très polyvalent et très simple à utiliser.||Que du bonheur pour les oreilles.
L''Audioquest Dragonfly est une sorte...
5/5
L'Audioquest Dragonfly est une sorte de petit miracle. Tout ce potentiel dans un si minuscule appareil ! Comme il a été dit dans la presse spécialisée, le Dragonfly est bluffant et mérite les distinctions qu'il a reçues (mes essais effectués sur un PC Lenovo, smartphone LG G4, casque Seinheiser Momentum 2, Bose QuietConfort 15.|A ce prix, que demander de plus ? Un must have.|Alister St Clair
N apporte rien en qualité audio pour un...
3/5
N apporte rien en qualité audio pour un Wiko Tommy.