Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOQUEST Evergreen Mini-jack 3.5mm (5m)

Câble Mini-jack

Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Les du produit

Conducteurs LGC

Structure asymétrique

Blindage métallique

Fiches plaquées or

Gaîne externe tressée

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le câble mini-jack Audioquest Evergreen est doté de conducteurs LGC isolés à l’aide de mousse de polyéthylène injectée d’air. Sa structure asymétrique Double-Balanced est accompagnée d’un blindage métallique. et de fiches plaquées sans soudure. Excellent rapport prix/performances !

N.B : le câble Audioquest Evergreen dispose d'une gaîne extérieure tressée en lieu et place de la gaîne en PVC de son petit-frère Tower.


"Conducteurs LGC. structure asymétrique. fiches plaquées or"


Le câble mini-jack Audioquest Evergreen tire son nom de l’Evergreen Point Floating  Bridge : une prouesse architecturale qui n’est autre que le plus long pont flottant au monde ! Voilà qui laisse présager du meilleur quant à la conception de ce câble de modulation audiophile. taillé pour restituer un signal d’une fidélité exceptionnelle. Comme tous les câbles de la sérié Bridges & Falls. cet Audioquest Evergreen bénéficie de conducteurs en cuivre Long Grain Copper (LGC). un matériau qui intègre moins d’oxydes et d’impuretés que le cuivre OFC classique. Ces conducteurs sont isolés à l’aide d’une mousse de polyéthylène injectée d’air. Les distorsions sont ainsi réduites. et la sonorité gagne en fluidité ainsi qu’en clarté. Le câble mini-jack Audioquest Evergreen adopte en outre une structure asymétrique Double-Balanced se traduisant par l’utilisation de conducteurs séparés pour la masse et le blindage : on bénéficie ainsi d’un son plus pur. dénué de tout bruit. Le blindage du câble est assuré par une feuille de métal permettant de protéger les conducteurs contre les interférences. Pour finir. le câble Audioquest Evergreen adopte une connectique à fûts métalliques et fiches mini-jack 3.5 mm plaquées or : les fiches sont reliées sans soudure aux conducteurs. pour conserver un signal d’une fidélité remarquable. Tous les câbles de la série Bridges & Falls du constructeur américain AudioQuest ont été salués par la prestigieuse revue Stereophile pour leur rapport prix/performances figurant parmi les meilleurs du marché.


Cobra a aimé : un câble abordable mais de haute qualité. conçu avec le même sérieux que des cordons bien plus coûteux !


Fiche technique
Longueur 5 m
Type Câble Jack 3.5 mm Stéréo > Jack 3.5 mm Stéréo