Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOQUEST Jitterbug

Filtre USB

Comparer
Les du produit

Amélioration du son

Réduction du bruit

Réduction du jitter

Filtre USB efficace

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le filtre USB Audioquest JitterBug vous permettra de réduire drastiquement le bruit et le rayonnement de vos appareils. mais aussi l’effet de gigue (jitter) et les erreurs de paquets. Il peut se brancher sur le port USB d’un Mac/PC. d’un ampli. ou d’une Box… Tout est possible !


"Filtre USB audiophile JitterBug"


Ce petit filtre USB Audioquest JitterBug est capable d’effectuer un travail incroyable. en améliorant la restitution sonore de vos sources audio connectées en USB. Il permettra de réduire drastiquement le bruit et le rayonnement de vos appareils. mais aussi l’effet de gigue (jitter) et les erreurs de paquets. En résulte une sonorité plus fluide et plus détaillée ! Le filtre USB Audioquest JitterBug peut être directement placé entre le port USB de votre ordinateur et votre smartphone/tablette. ou même installé en amont d’un hub. Il est idéal en association avec un DAC USB comme le DragonFly. On pourra également s’en servir sur le port USB d’une électronique (Ampli. Box TV…).


Cobra a aimé : un filtre USB très efficace. pouvant être utilisé dans de nombreux cas de figure.


Fiche technique
Type Filtre USB