Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOQUEST NIAGARA 1200 EU

Conditionneur secteur

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Conditionneur secteur

Technologies dernier cri

7 prises d'entrée (EU)

Protection contre les surtensions

Nombreuses récompenses

Voir toutes les caractéristiques
Démo
En démonstration
à Boulogne
Comparer
Le conditionneur secteur AudioQuest Niagara 1200EU bénéficie de plus de 20 ans de recherche : chaque détail a été considéré pour garantir des performances optimales. Il assure une excellente dissipation du bruit et une protection efficace contre les surtensions. Nombreuses récompenses (Stereophile, The Absolute Sound, EAR…).

 


 

"Conditionneur secteur AudioQuest Niagara 1200"

 

Le conditionneur secteur AudioQuest Niagara 1200EU bénéficie de plus de 20 ans de recherche : chaque détail a été considéré pour garantir des performances optimales. Il bénéficie d’une optimisation directionnelle des conducteurs haute fréquence, de technologies de rodage de condensateurs développées par Jet Propulsion Laboratories et la NASA, ou encore de contacts d’entrée/sortie en cuivre plaqué argent… Impressionnant ! Le conditionneur secteur Niagara 1200EU exploite un système de dissipation du bruit de masse breveté pour réduire les bruits générés par la masse. La technologie de dissipation de bruit linéaire de niveau X assure quant à elle une dissipation plus uniforme du bruit sur une plus large bande passante. Les prises d’entrée et de sortie de l’alimentation secteur en cuivre plaqué argent permettent d’obtenir une très faible impédance, et donc une excellente dissipation du bruit. Enfin, l’Audioquest Niagara 1200EU est capable d’accepter des surtensions jusqu’à 6000 V ou 3000 A : il est donc quasiment impossible d’abîmer votre matériel en cas d’orage ou de coupure secteur. "Je n’ai pas connaissance d’un upgrade, quel que soit le prix, qui en propose autant pour aussi peu" (John Darko). "C’est sans doute le composant disposant du meilleur rapport prix/performances que j’ai testé pour Stereophile" (Stereophile).

 

Cobra a aimé : un conditionneur secteur efficace contre les surtensions, qui saura révéler tout le potentiel de votre matériel audiophile.

 

Fiche technique
(1) Couleur du produit Anthracite
Dimensions (L x H x P) 498 x 87 x 191 mm
Interrupteur Marche / Arrêt
Protection contre les surtensions 6000 V ou 3000 A
Tension maximale 140 VAC (active l’ouverture du relais haute intensité principal)
Système de filtrage Linéaire, niveau X : plus de 24 dB de 20 kHz à 1GHz7
Nombre de prises 7 prises
Garantie 2 ans