Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOQUEST Water XLR (1m)

Les du produit

Conducteurs cuivre PSC+

Géométrie Triple Balanced

Isolation Air-Tubes PE

NDS 6 couches (carbone)

Système diélectrique-bias DBS

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le câble symétrique AudioQuest Water XLR est issu de la prestigieuse série Elements. Il se présente comme une version plus évoluée de son prédécesseur, le très apprécié Columbia. Conducteurs PSC+, isolation Air-Tubes PE, système NDS 6 couches au carbone, DBS, triple géométrie, fiches cuivre/argent soudées à froid... Le niveau de technicité de ce câble est tout simplement impressionnant !

 

Audioquest Water XLR

 

"Câble XLR avec triple géométrie, conducteurs PSC+ et Air-Tubes PE"

 

Le câble symétrique AudioQuest Water XLR (1m) est issu de la prestigieuse série Elements. Il se présente comme une version plus évoluée de son prédécesseur, le très apprécié Columbia. On bénéficie ici des dernières avancées technologiques de la firme américaine ! Au chapitre des nouveautés, on note une épaisseur supplémentaire de 1 mm, qui permet d’abord d’augmenter l’épaisseur des parois des Air-Tubes de 60%. Le système NDS (Noise Dissipation System) a aussi été amélioré : le système à 4 couches et remplacé par un système à 6 couches avec une couche supplémentaire de carbone absorbant chargé, et une couche de métal. La technologie NDS permet ainsi de réduire la quantité d’interférences susceptibles d’atteindre le blindage. Le câble symétrique AudioQuest Water XLR est également équipé de nouvelles fiches conçues en interne, et soudées à froid avec de outils dernier cri extrêmement coûteux. Ces fiches en cuivre rouge ultra pur sont plaquées à l’argent selon un processus nommé Hanging-Silver. Pour le reste, AudioQuest fait confiance à des technologies éprouvées, dont une triple géométrie (Triple-Balanced Geometry). Sur la fiche XLR, un grand conducteur est utilisé pour la référence de masse d'impédance inférieure, et les deux conducteurs plus petits sont utilisés pour les deux positifs. Le blindage de masse est ici dédié et séparé, à l'inverse de la plupart des câbles symétriques qui prennent un blindage comme référence de masse. La série AudioQuest Water XLR profite aussi du système Diélectrique-Bias (DBS), qui permet d’obtenir un fond sonore silencieux, et un plus grand contraste dynamique. Le constructeur américain intègre par ailleurs ses célèbres conducteurs en cuivre PSC+ dont la surface est incroyablement fluide et pure, ainsi qu’une isolation avec des Air-Tubes en polyéthylène.

 

Cobra a aimé : le niveau de technicité de ce câble AudioQuest est impressionnant, tout comme la pureté du signal qu’il parvient à conduire. 

 

Fiche technique
(1) Couleur du produit Bleu
Longueur 1 m
Type Câble XLR
Garantie 2 ans