Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIO-TECHNICA AT-LH18/OCC

Porte Cellule

Comparer
Les du produit

Alliage métallique Technihard™

Réduction des vibrations parasites

Clé 6 pans fournie

Embout fileté

Conducteurs en cuivre PCOCC

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le porte-cellule Technihard™ Audio-Technica AT-KH18/OCC est un porte-cellule haute qualité permettant notamment le réglage de l’avance et de l’azimut de la cellule. Sa conception en alliage métallique lui confère une résistance supérieure et son poids léger de 18 grammes est idéal pour les cellules à bobines mobiles.

 

"Alliage métallique Technihard™ et matériaux absorbants"

 

 

C’est une véritable petite merveille que nous offre Audio-Technica avec son porte-cellule Technihard™ AT-KH18/OCC. Ce porte-cellule est constitué d’un alliage métallique Technihard™ auquel est rajouté des matériaux absorbants qui permettent de réduire les vibrations parasites. L’Audio Technica AT-KH18/OCC est conçu pour fonctionner avec les cellules à aimant et bobine mobiles comme en témoigne son poids plume de 18 grammes. Pour gagner en praticité ce porte-cellule est doté d’un embout fileté. de ce fait aucun écrou ne sera nécessaire lors du montage de votre cellule. Il est fourni avec 7 paires de vis de montage et une clé 6 pans pour le réglage de l’avance et de l’azimut de la cellule. Enfin l’Audio-Technica AT-KH18/OCC dispose également de conducteurs en cuivre PCOCC et d’un levier lève-bras pour une utilisation simplifiée.


 

 

Cobra a aimé : Un porte-cellule ultra robuste et offrant une bonne latitude de réglages

 

Fiche technique
Type Porte-Cellule