Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIO-TECHNICA AT-LT13A

Porte Cellule

Les du produit

Ultra-Léger

Embout fileté

Diminution des vibrations

Conducteurs en cuivre PCOCC

Connecteurs plaqués Or

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le porte-cellule Audio-Technica AT-LT13A garantit des conditions de fonctionnement optimales aux cellules Audio Technica à aimant mobile et à bobine mobile. Ultra-léger. ce porte-cellule de 13 grammes dispose également d’un embout fileté. De ce fait le montage de la cellule ne nécessite pas d’écrous.

 

"Conducteurs en cuivre PCOCC et connecteurs plaqués Or"

                                                                    

 

L’Audio-Technica AT-LT13A est un porte-cellule de 13 grammes qui fonctionne parfaitement avec les cellules à aimant et à bobine mobiles. Les matériaux absorbants de l’Audio-Technica AT-HS10 lui permettent de diminuer les vibrations parasites et son embout fileté évite d’utiliser des écrous lors du montage de la cellule. Doté de conducteurs en cuivre PCOCC et de connecteurs plaqués Or. ce porte-cellule est également livré avec 7 paires de vis de montage. Enfin il est également possible de de régler la latitude de la cellule grâce au porte-cellule Audio Technica AT-LT13A.

 

 

Cobra a aimé : L’absence d’écrou lors du montage de la cellule

 

Fiche technique
Type Porte-Cellule