Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

BENQ W5700

Vidéoprojecteur UHD 4K

Les du produit

Matrice DLP UHD True 4K

1 800 ANSI lumens

Contraste 100 000: 1

Technologie CinematicColor™

Certifié ISF | 3D | HDR-PRO™

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Wagram
Le géant Taïwanais BenQ  peut être fier de son nouveau projecteur chef de file de sa gamme CinePrime : le W5700. En effet, ce vidéoprojecteur construit autour d’une matrice Texas Instrument DLP™ propose une véritable résolution Ultra HD 4K accompagnée de la technologie HDR-PRO™. Ce vidéoprojecteur profite ainsi d’une prise en charge HDR et HLG optimisée. A ceux-ci s’ajoute la technologie CinematicColor™ qui repousse les limites de la maîtrise colorimétrique  pour une couverture complète des espaces de couleurs DCI-P3 et Rec.709. Un contraste élevé natif de 100 000: 1, une luminosité de 1800 lumens ANSI, une certification ISFccc® et sa compatibilité 3D ne sont que quelques un de ces nombreux points forts qui améliorent grandement l’expérience cinématographique. Enfin, le BenQ W5700 dispose même d’un lecteur multimédia interne afin de pouvoir exploiter le contenu vidéo d’un disque dur ou d’une clé USB. Le vidéoprojecteur BenQ W5700 est spécialement conçu pour les salles de projection audiovisuelles professionnelles mais également pour le particulier qui souhaite posséder une vraie salle home cinéma dédiée. Son design noir mat anti-poussière est du plus bel effet en plus d’empêcher les fuites de lumière. 

Vidéoprojecteur DLP UHD 4K 3D avec HDR-PRO™ et technologie CinematicColor™ - BenQ W57000

"Vidéoprojecteur DLP UHD True 4K  avec couverture 100% de l’espace DCI-P3 et Rec. 709 !"

La série CinePrime de BenQ est une gamme de vidéoprojecteurs qui souhaite faire entrer l’excellence des salles obscures dans votre salon. Elle répond à des critères élevés de design et de technicité pour offrir une expérience « home » cinématographique unique. Qui mieux que le vidéoprojecteur BenQ W5700 pour incarner avec ferveur ces valeurs ? Ce vidéoprojecteur exploite comme son petit frère le W2700, une matrice Texas Instrument DLP™ à DMD unique de 0.47’’. Cette puce de nouvelle génération permet d’exploiter une résolution UHD True 4K, grâce à l’emploi de la technologie XPR. Cette technologie produit 8.3 millions de pixels à partir des pixels 1920 x 1080 de la puce DMD 0.47’’. Vous profitez ainsi d’une résolution UHD 4K réelle pour regarder vos films et vidéos en Ultra Haute Définition à la précision surprenante. Le BenQ W5700 bénéficie d’un rapport de contraste élevé de 100 000 : 1 et d’une luminosité de 2000 lumens ANSI. Ces spécificités sont parfaitement gérées par la fonction Enhanced Cinema-optimized avec technologie Dynamic Iris™ et Dynamic Black™. L’ensemble  optimise le rendement lumineux et le contraste et fait ressortir les détails subtils cachés dans les ombres. L’ombre et la lumière s’équilibrent pour le bonheur de vos séances de cinéma. Le BenQ W5700 utilise une lampe de 245 Watts couplée à un système optique haute précision. Avec une architecture composée de 10 éléments structurés en 8 groupes, le système optique garantit à ce vidéoprojecteur CinePrime une meilleure pénétration de la lumière pour une restitution 4K intense. Du point de vue de l’autonomie, la lampe enregistre une durée de vie de 4 000h en utilisation normale contre 10 000 en utilisation économique.

Vidéoprojecteur DLP UHD 4K 3D avec HDR-PRO™ et technologie CinematicColor™ - BenQ W57000

 ‘’HDR-PRO™, technologie CinematicColors™ et certification ISFccc® !’’ 

Le vidéoprojecteur UHD 4K W5700 est entièrement dévoué au plaisir cinématographique. Afin de  vous en mettre plein les yeux, il embarque les meilleurs traitements d’image sélectionnés par la marque Taïwanaise. Ainsi, grâce à la technologie CinematicColor™, le W5700 couvre 100% de l’espace couleur DCI-P3 qui couvre lui-même 100% de l’espace REC.709.  Vous l’avez compris, vous profitez ainsi de couleurs plus riches et réalistes que jamais grâce à cette reproduction précises qui répond aux normes les plus élevées de l’industrie cinématographique américain. Comme il en faut toujours plus, le W5700 embarque la technologie exclusive HDR-PRO™ de BenQ. Cette dernière supporte entre autres le HDR10 et HLG (Hybrid Log Gamma) pour une image améliorée faisant ressortir chaque détail d’un contenu 4K Blu-ray ou autres avec des données HDR (High Dynamic Range). Ce vidéoprojecteur BenQ a le cinéma dans « le sang » pour ne pas dire dans « les circuits ». Ainsi, afin de proposer la meilleure atmosphère cinématographique possible, il possède des modes cinéma optimisés adaptés au cinéma à domicile et aux différents mouvements cinématographique qui sont l’incarnation de la vision du réalisateur. Que le contenu soit en 4K SDR, 4K HDR et HLG ou que vous soyez dans une pièce dédiée confortable ou un séjour plus lumineux. De plus, le W5700 prend en charge la lecture en 24 images par seconde (frames per second = fps) afin de conserver l’authenticité de l’image originale et la cadence correcte de vos films 4K. Si vous exploitez pleinement les possibilités offertes par le cinéma 2D 4 K, sachez que vous pouvez également regarder des films en 3D avec des lunettes 3D spécifiques vendues en option.  Le BenQ W5700 ne sort de l’usine qu’après des tests et un étalonnage au moyen d’outils et de logiciels pointus. Ils promettent des réglages précis en termes de températures de couleurs D65, de gamma, de saturation, etc… Une calibration extrême qui lui permet d’exhiber fièrement son rapport d’étalonnage d’usine individuel. Grâce à la certification ISFccc® de l’Imaging Science Foundation (Fondation des Sciences de l’Image), les performances de couleurs et d’image peuvent  être calibrées par un professionnel afin de s’adapter parfaitement à votre lieu de projection en fonction des modes jour et nuit préréglés.

Vidéoprojecteur DLP UHD 4K 3D avec HDR-PRO™ et technologie CinematicColor™ - BenQ W57000

 ‘’Lens Shift H/V, grand zoom et design professionnel !’’

Le grand spectacle est vraiment au rendez-vous avec le vidéoprojecteur BenQ W5700. Il peut afficher une image à la diagonale maximale de 300’’ (762 cm) pour une image gigantesque. Le BenQ W5700 saura être à l’aise dans n’importe quelle pièce grâce à une plage de distances et de hauteur dynamique. En effet, sa fonction de déplacement de l’objectif (lens shift) autorise un déplacement horizontal et vertical de l’objectif sur des valeurs de ± 60 % à la verticale et de ± 23% sur le plan horizontal. Vous avez ainsi une souplesse conséquente pour aligner le vidéoprojecteur avec votre écran. 1.6X représente le facteur de zoom affiché par ce vidéoprojecteur. Avec un zoom aussi puissant, la plage de distances de projection est conséquente et  vous avez l’embarras du choix du montage et du positionnement du W5700. Côté « keystone » ou correction de la distorsion trapézoïdale en français, cette correction peut être automatique  ou manuelle et autorise une correction verticale de ± 40 degrés. Pour finir la connectique est complète avec les classiques pour ce genre de produits : HDMI (2.0/HDCP 2.2), USB (3.0 et 2.0), sortie audio au format minijack 3.5 mm, SPDIF vers optique ou encore port série RS-232 et RJ45. On retiendra particulièrement le port USB Type-A 3.0 capable de transférer des données jusqu’à 5 Gbit/s. Quel est l’intérêt me direz-vous ? Peut-être d’exploiter pleinement le lecteur média USB intégré au W2700. Il peut ainsi projeter facilement tout type de contenu (vidéo, audio, image, etc…) stocké sur un disque amovible avec une transmission de données à haut débit. On pourrait continuer longtemps à énumérer les moyens et les traitements mis à l’œuvre dans ce vidéoprojecteur digne des plus belles pièces home cinéma. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’il arbore une robe noire mate antipoussière qui empêche les fuites de lumières. Le beau est utile et l’esthétique du W5700 est pensée tant pour l’usage que pour le plaisir des yeux avec une bague d’objectif à motifs, le pare-soleil antipoussière ou les volets verticaux. Tous contribuent dans le détail au cachet de ce vidéoprojecteur UHD 4K tout en le protégeant efficacement des accumulations de poussières. Il ne vous reste plus qu’à vous installer confortablement devant votre écran de cinéma à domicile et vous émerveiller.

Cobra a aimé : L’image irréprochable et parfaitement étalonnée de ce vidéoprojecteur DLP 4K ! 

Vidéoprojecteur DLP UHD 4K 3D avec HDR-PRO™ et technologie CinematicColor™ - BenQ W57000

Accessoires fournis
  • Télécommande (RCV016) avec piles (x1),
  • Câble d’alimentation (3m) (x1),
  • CD Manuel d’utilisation,
  • Guide de Démarrage Rapide,
  • Carte de garantie,
  • Revêtement d’optiques.
Fiche technique
Format Vidéo 16/9
Poids 6.5 kg
Type de source Port USB
(1) Couleur du produit Noir
Dimensions (L x H x P) 168 x 492 x 349 mm
Consommation (Max / Eco / Veille) 405 Watts / 247 Watts / 0.5 Watts
Télécommande Oui avec pile
Bruit de fonctionnement 32 dBA (mode normal) | 26 dBA (mode éco)
Connectique informatique Port USB type A | USB type mini-B | Port RS232 (DB 9 broches) | Port LAN (RJ45)
Connectique Port micro-USB, Connecteur jack 3.5 mm , HDMI (x2), USB
Diagonale d'image projetée (mini / max) 60" ~ 300""? (152 à 762 cm)
Rapport de Projection 1.36 ~ 2.18 (100" @ 3 m)
Positionnement Plafond Avant, Plafond Arrière, Avant, Arrière, Sol
Lens Shift (Vertical / Horizontal) Vertical : ± 60 % | Horizontal : ± 23%
Correction de trapèze 1D | Vertical ± 40 degrés
Référence de la lampe Puissance de 245W
Durée de vie de la lampe Jusqu'à 4000 h (mode Normal) | Jusqu´à 10 000 h (mode Éco) | Jusqu'à 8 000 (mode Smart Eco)
Zoom 1.6X
Ouverture Objectif F/# 1.81~2.1, f 14.3(Wide) ~ 22.9(Tele)
Upscaling (Mise à l'échelle vidéo) HDMI : Ultra HD 4K
Certifications officielles Certification ISFccc®
Compatibilité 3D 3D Active
Intervalle de luminosité  > 1500 lumens
Luminosité 1800 lumens ANSI
Contraste 100 000:1
Fréquence de balayage Fréquence Horizontale : 15K ~ 102KHz | Fréquence de rafraîchissement : 23 ~ 120Hz
Traitement Vidéo CinemaMaster Video+ | Motion Enhancer | 4K Pixel Enhancer | Color Enhancer | Flesh Tone | Dynamic Black™ | HDR-PRO™ | ISFccc®
Résolution maximale en 3D 1920 x 1080 pixels
Résolution en 2D 3840 x 2160 pixels (UHD 4K CEA)
Haute Définition Ultra HD 4K
Format des panneaux 16/9
Matrice matrice DLP Texas Instruments DMD
Technologie DLP / DMD
Garantie 2 ans