Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

B&O Beoplay M3 Noir

Enceinte Multiroom

Les du produit

2 x 40W | Classe D

Tweeter : 19.05 mm

Woofer : 9.52 cm

Bluetooth® | Wi-Fi™

Multiroom | Chromecast

-
lancé à299,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Petite sœur de l’enceinte Beoplay M5, la B&O BEOPLAY M3 se veut toute aussi inspirée pour diffuser un son uniforme de qualité dans toutes les pièces de la maison où vous souhaitez la poser. Enceinte sans fil et connectée, la M3 exploite le Bluetooth® et le Wi-Fi® pour se lier à vos périphériques sources ainsi qu’à d’autres enceintes multiroom grâce à Chromecast et Beolink Multiroom. De plus, avec l’application Beoplay App, personnalisez votre écoute en fonction de vos préférences en choisissant un profil sonore qui vous ressemble. Finition soignée, design épuré, matériaux premiums et housses interchangeables font de cette enceinte un véritable objet sonore de décoration pour votre intérieur.


Enceinte sans fil et multiroom avec double amplification de 40W - B&O Beoplay M3


‘’Enceinte sans fil et multiroom avec double amplification de 40W !’’


Bang & Olufsen tout comme sa filiale sœur B&O ont à cœur de proposer des produits qui vous apportent autant sur le plan acoustique qu’esthétique. Avec l’enceinte sans fil B&O BEOPLAY M3 ont peut dire sans hésitation que cette volonté est respectée tant la petite sœur de la Beoplay M5respecte les canons de fabriquant danois. Pour cela, vous trouvez logé dans son coffret fermé 2 haut-parleurs judicieusement placés pour remplir n’importe quelle pièce de petite ou moyenne taille avec un son riche qui porte en lui la signature sonore de B&O. Ainsi, le tweeter de 19.05 mm (Ø) et le woofer de 9.52 cm (Ø) en position incliné vous assurent un son équilibré aux basses puissantes. Chaque HP est alimenté par un amplificateur Classe D de 40W, de quoi remplir votre chambre, le saon, la cuisine ou votre bureau avec un son ample. Qui dit enceinte sans fil dit technologie Bluetooth®. La BEOPLAY M3 exploite la technologie Bluetooth®4.2 pour s’appairer à votre périphérique source de type smartphones, tablettes, baladeurs audiophiles ou ordinateurs portables PC ou Mac. Mais ce n’est pas tout car vous profitez également des technologies intégrées Chromecast et Apple Airplay pour streamer vos morceaux favoris.  Intégrant également une connexion Wi-Fi™. la M3 peut se lier à une ou plusieurs autres enceintes dans un environnement multiroom pour une expérience sonore unique. Les enceintes Beoplay A9. A6. M5 et M3 profitent des fonctions Beolink Multiroom pour diffuser votre musique sur toutes les enceintes de la maison dans une configuration multi-pièces en profitant des services de streaming comme TuneIn. QPlay ou encore Deezer.


Enceinte sans fil et multiroom avec double amplification de 40W - B&O Beoplay M3


‘’Application Beoplay App et  finition soignée !’’


En plus de sa connectivité sans fil, l’enceinte multiroom B&O BEOPLAY M3 dispose d’une entrée en ligne jack 3.5 mm pour connecter vos périphériques sources qui ne possèdent qu’une connexion filaire. Vous pouvez également compter sur un port micro-USB (pour les mises à jour). L’autre point fort de cette enceinte sans fil et multiroom est sans nul doute sa compatibilité avec l’application maison Beoplay App. Grâce à cette dernière vous pouvez personnaliser votre écoute grâce à l’égaliseur et à la fonction ToneTouch. Elle vous permet de sélectionner de façon ludique et simple le profil sonore de votre choix. Vous pouvez ainsi gérer toutes vos fonctionnalités du bout des doigts avec cette application disponible sur les appareils mobiles Apple et Android. La BEOPLAY M3 est sortie de l’esprit de la designer Cecille Manz à qui l’on doit également le design des enceintes sans fil A1. A2. M5 ou encore Beolit 15. Elle est donc à même d’insuffler à cette enceinte l’ADN caractéristique de la maison danoise avec l’emploi de matériaux nobles qui subliment l’esthétique et le son. La laine d’agneau mélangée et l’aluminium anodisé sont ainsi utilisés pour la fabrication des couvertures frontales tandis qu’une base en polymère souple renforce les basses et la stabilité de l’enceinte. D’ailleurs, vous pouvez également personnaliser l’esthétique de votre enceinte M3 en optant soit pour une couverture frontale en tissu acoustiquement transparent en laine fabriquée par la célèbre entreprise de textile danoise Kvadrat ou en optant pour la housse en aluminium anodisé et perlé. Vos goûts tant sonores qu’esthétiques sont à l’honneur avec cette enceinte compacte séduisante sur tous les points.


Enceinte sans fil et multiroom avec double amplification de 40W - B&O Beoplay M3

 

Cobra a aimé : Sa finition ? Sa technologie ? Son esthétique ? Tout ?


 

Fiche technique
Poids 1.46 kg
Dimensions (L x H x P) 112 mm x 151 mm x 140 mm
Télécommande Via Smartphone
Fonctions spéciales Multiroom Chromecast intégré
Connectique informatique Port micro USB
Entrées Entrée en ligne jack 3,5 mm (x1)
Grave Woofer de 9,525 cm (x1)
Aigu Tweeter de 19,05 mm (x1)
Nombre de HP 2 haut-parleurs
Puissance 80 Watts Classe D (40W + 40W)
Norme Wi-Fi Wi-Fi a/b/g/n
Type de source Sans-fil
Multisource Multisource
Multiroom Multiroom
(1) Couleur du produit Noir
(3) Couleur des enceintes Autres
Type Enceinte Sans-fil
Garantie 2 ans