Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bowers & Wilkins 702 S2 Satin White

Enceinte colonne

Les du produit

3 voies / 5 HP (bass-reflex)

Tweeter 25mm Carbone

3xHP 165mm Aerofoil

Médium 150mm Continuum

Pour amplis de 30 à 300W

Prix unitaire
-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram

L’enceinte Bowers & Wilkins 702 S2 n'est autre que le vaisseau-amiral de la nouvelle gamme 700 series 2. Elle vient se placer juste au dessus de la 703 S2 en proposant principalement un tweeter Solid Body débafflé, et un troisième haut-parleur de grave. Cette 3 voies / 5 HP élégante adopte des solutions techniques employées sur la prestigieuse gamme 800. à commencer par le cône Continuum équipant son HP médium de 150 mm. Le registre aigu est assuré par un tweeter découplé de 25 mm à dôme carbone, quand le grave est confié à trois woofers Aerofoil de 165 mm. Double bornier intégré.

 

Bowers & Wilkins 702 S2

 

"3 voies/5 HP avec technologies Aerofoil et Continuum"

 

Les nouvelles enceintes Bowers & Wilkins 700 series 2 viennent remplacer les célèbres CM S2 au catalogue du constructeur britannique. Héritières de certaines technologies employées sur la prestigieuse série 800, ces nouvelles Bowers & Wilkins 700 S2 ont pour objectif d’être les meilleures de leurs catégories ! L’enceinte Bowers & Wilkins 702 S2 est le vaisseau-amiral de la gamme : elle vient se placer au dessus de la 703 S2. à laquelle elle ajoute un tweeter débafflé et un troisième haut-parleur de grave permettant d'améliorer la restitution aux deux extrémités du spectre. Elle profite donc du nouveau tweeter de 25 mm à dôme carbone, ici débafflé au sein d'une unité en aluminium située sur le dessus du coffret. Protégé par une grille métallique, son dôme est composé de deux parties : une partie en aluminium plaqué carbone, associée à une bague en carbone profilée pour épouser la forme du dôme. Le résultat ? Une rigidité exceptionnelle, une excellente dissipation de la chaleur, une réduction des résonnances, et une superbe résistance aux distorsions ! Sur les Bowers & Wilkins 702 S2, le médium est confié à un haut-parleur de 150 mm équipé d’un cône Continuum permettant d’améliorer l’ouverture et la neutralité du son. Cette technologie a nécessité 8 ans de développement, et fut introduite sur la prestigieuse série 800. Le grave est quant à lui assuré par à trois haut-parleurs Aerofoil de 165 mm à membrane sandwich dérivée là encore de la série 800 ! Du travail de maître...

 

 

Bowers & Wilkins 702 S2

 

"Des prestations sonores exquises, le design en prime "  

 

L’enceinte colonne Bowers & Wilkins 702 S2 est pourvue d’une ébénisterie soignée, aux courbes conventionnelles mais hautement élégantes. Elle vous est proposée en finition Rosenut. Gloss Black ou Satin White, pour s’intégrer facilement au sein de tous les intérieurs. Recommandée pour des amplificateurs développant de 30 à 150 watts sous 8 Ohms, l’enceinte Bowers & Wilkins 702 S2 propose une sonorité exquise, sans pour autant faire l'impasse sur la qualité du design. On pourra donc l'intégrer facilement au sein d'une grande variété de pièces à vivre ! Par rapport à sa petite-soeur 703 S2, elle délivre un grave plus impactant, capable de remplir des pièces plus volumineuses. L'aigu est également plus précis.  grâce à au tweeter Solid Body débafflé ayant pour but de réduire les résonances. On pourra donc se passer de caisson de grave en Home-Cinéma, bien que les plus pointilleux opteront tout de même pour un subwoofer. 'Ces enceintes sonnent fabuleusement bien, et sauront révéler chaque nuance de vos enregistrements comme peu d'enceintes peuvent le faire. En musique, elle délivre des performances spectaculaires [...]. Je peux vous assurer que ces enceintes sont absolument exquises !' (TechHive. Michael Brown. Test des 704 S2). La Bowers & Wilkins 702 S2 est livrée avec son socle de découplage à visser, sur lequel vous pourrez monter des pieds caoutchouc ou des pointes en métal. 

 

Cobra a aimé : une enceinte haut de gamme sur tous les plans... B&W ne se repose pas sur ses lauriers, et c'est tant mieux pour nous !

 

Fiche technique
Poids 29,5 Kg
Dimensions (L x H x P) 200 x 1087 x 364 mm (avec grille et bornes)
Pointes de découplage Non
Fixation murale Non
Bi-câblage Oui
Réponse en Fréquence 45 Hz - 28 kHz (+-3dB) / 28 Hz - 33 kHz (+-6dB)
Impédance 8 Ohms
Rendement 90 dB
Blindage amagnétique Non
Boomer 3x165 mm, Aerofoil
Medium 150 mm, cône Continuum FST
Tweeter 25 mm, découplé, dôme carbone
Type de charge Bass Reflex arrière
Nombre de HP 5 haut-parleurs
Nombre de voies 3 voies
Puissance d'amplification 30W - 300W
(3) Couleur des enceintes Blanc
Type Enceinte Colonne
Garantie 2 ans