Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bowers & Wilkins Formation Flex

Enceinte Sans Fil

Les du produit

Multiroom B&W Formation

2 haut-parleurs / 100 Watts

Wi-Fi / Bluetooth aptX HD

AirPlay 2 / Spotify Connect

Application de contrôle

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
L’enceinte sans fil B&W Formation Flex est la dernière née de la gamme multiroom Formation ! Compacte, il s'agit de la plus petite enceinte de la collection. Cela ne l'empêche pas d'adopter une amplification Classe D de 100 Watts, et un système de 2 HP hyper performant. Saviez-vous que B&W utilisait ici le même tweeter que pour ses enceintes Hi-Fi de la série 600 ? Grâce à la technologie Wi-Fi, au protocole AirPlay 2 et au récepteur Bluetooth aptX HD, l’enceinte est en mesure de recevoir toute votre musique sans fil dans de parfaites conditions. Notez par que l’enceinte Formation Flex est spécialement conçue pour être intégrée au sein d’un système audio multiroom composé de plusieurs appareils issus de la gamme B&W Formation. Vous pouvez même constituer un système 5.1 sans fil ou former une paire stéréo !

 

B&W Formation Flex

 

"Multiroom B&W Formation, Wi-Fi, 2 haut-parleurs et 100 Watts de puissance"

 

Appréciée et reconnue par les audiophiles du monde entier, la marque britannique Bowers & Wilkins vient aujourd'hui élargir sa gamme multiroom Formation. Extrêmement complète et garantissant une diffusion sans fil à la fois stable et rapide (flux jusqu’à 24/96 kHz), la gamme est composée des enceintes actives Formation Duo, de l'enceinte sans fil Formation Wedge, du caisson de basses sans fil Formation Bass, de la barre de son Formation Bar et du lecteur réseau Formation Audio ! Elle sont désormais rejointes par une enceinte compacte au doux nom de Formation Flex. Même si B&W a pris parti d’offrir un design atypique et particulièrement soigné aux produits de la gamme, elle n’a fait aucun compromis sur leurs performances sonores. L’enceinte sans fil B&W Formation Flex en est encore une fois la preuve, puisqu’elle intègre 2 haut-parleurs audiophiles associés à une amplification Classe D de 100 Watts. Le woofer en fibre de verre de 100 mm est ainsi épaulé par le même tweeter découplé à double dôme que les enceintes de la série 600 ! Grâce à cette conception, la B&W Formation Flex est en mesure de délivrer un son clair, puissant et précis sur l’ensemble de sa bande passante (50 Hz - 28 kHz). Spécialement conçue pour être intégrée au sein d’un système multiroom B&W Formation, l’enceinte est dotée du Wi-Fi et d’un port Ethernet lui permettant d’être connectée au réseau local. Une fois la connexion effectuée, il ne reste plus qu’à utiliser l'application dédiée (iOS et Android) pour appairer toutes les enceintes de la maison entre elles.

 

B&W Formation Flex

 

"App de contrôle, AirPlay 2, Bluetooth aptX et spatialisation sonore optimale"

 

Cette fameuse application permet également de centraliser toute la musique (fichiers audio, services de streaming, etc.) présente sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pourrez ainsi diffuser un seul et même morceau ou des morceaux différents sur toutes les enceintes B&W Formation installées dans les différentes pièces de la maison. Également disponible, le protocole AirPlay 2 permet de constituer un système multiroom avec des enceintes compatibles ne faisant pas partie de la gamme. Cette même technologie peut tout simplement être utilisée pour la transmission d’un signal audio de très grande qualité à partir d’un appareil Apple (iPhone, iPad, Mac, etc.). Outres ces caractéristiques qui dépendent du réseau local, l’enceinte B&W Formation Flex comprend un récepteur Bluetooth aptX HD permettant de profiter d’une diffusion sans perte ni compression avec l’appareil compatible de votre choix. Avant d’aborder le design de cette enceinte d’exception signée Bowers & Wilkins, il convient de rappeler que chaque élément de la gamme utilise un protocole Mesh propriétaire de très grande qualité pour une diffusion multiroom synchronisée de manière optimale. Outre un aspect audiophile indéniable, cette enceinte adopte une esthétique aussi originale qu’élégante, faisant d’elle un véritable objet de décoration. Vous aurez même la possibilité d'associer deux enceintes sans fil B&W Formation Flex pour former une paire stéréo. Celle-ci pourra également être intégrée au sein d'un système 5.1 sans fil, en association avec une barre de son Formation Bar et un caisson Formation Bass !

 

Cobra a aimé : la série Fromation s'enrichie pour notre plus grand plaisir, avec cette enceinte compacte au son riche !

 

Fiche technique
Poids 2,3 Kg
Dimensions (L x H x P) 130 x 215 x 130 mm
OS compatibles iOS, Android
Type d'alimentation Secteur
Fonctions spéciales DSP intégré / Egalisation dynamique / Roon Ready
Connectique informatique Port Ethernet / Port USB (pour mise à jour)
Réponse en Fréquence 50 Hz - 28 kHz
Grave x1 woofer de 100 mm, membrane fibre de verre
Tweeter x1 tweeter de 25 mm, découplé, double dôme
Nombre de HP 2 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Puissance d'amplification 100 Watts au total
Liaison Sans-Fil Airplay 2, Bluetooth aptX®, Wi-Fi
Tuner & Streaming Spotify
Multiroom Multiroom B&W Formation
(1) Couleur du produit Noir
Type Enceinte Sans-fil
Garantie 2 ans