Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bowers & Wilkins P9 Signature

Casque Hi-Fi

Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram
Les du produit

HP 40 mm B&W

Cuir véritable et métal

Câble détachable

Micro + commandes iOS

BP : 2 Hz - 30 kHz

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

 

 

Bowers & Wilkins P9 Signature

 

"HP 40 mm avec membrane nylon amortie"

 

Le casque audio Bowers & Wilkins P9 Signature a été développé par les ingénieurs du Steyning Research Establishment : cette institution fondée par John Bowers dans le West Sussex n’est autre que cœur de la firme B&W. Ce casque haut de gamme vient célébrer 50 années de travail dédiées à la recherche de l’excellence acoustique. Le Bowers & Wilkins P9 Signature est pour cela équipé de transducteurs de 40 mm développés en interne par la marque. Leur membrane est conçue en nylon amorti avec surcouche acoustique. et les ingénieurs ont retenu une bobine CCAW associée à un aimant surdimensionné. Ces HP sont minutieusement inclinés à 15° au sein de coques en métal recouvertes de cuir véritable. Avec une sensibilité de 111 dB et une impédance de 22 Ohms. le casque audio Bowers & Wilkins P9 Signature est compatible parfaite avec toutes les sources : du smartphone au baladeur audiophile en passant par un Mac/PC ! "Le détail. la dynamique et les améliorations qu’il apporte par rapports aux autres casques B&W légitiment clairement son prix. Sans parler de son statut d’étendard…" (What Hi-Fi).

 

 

Bowers & Wilkins P9

 

"Conception pliable et câble détachable"

 

Pensé pour les audiophiles en mouvement. le casque audio Bowers & Wilkins P9 Signature se veut particulièrement confortable grâce à des oreillettes interchangeables à double cavité qui entourent parfaitement l’oreille. Les oreillettes et le bandeau sont garnis de cuir italien Saffiano fabriqué par Scabrenta. Le câblage est détachable. pour que vous puissiez opter soit pour le câble audio universel compatible avec tous les smartphones/tablettes. soit pour le câble avec micro + télécommande iOS. Dans ce dernier cas. vous pourrez contrôler le volume. mais aussi changer de chanson. mettre en pause votre musique. et répondre à des appels téléphoniques. Le casque audiophile Bowers & Wilkins P9 Signature pourra être facilement transporté grâce à sa conception pliable et sa pochette de rangement. "Il n’y a pas de doute. le P9 est une paire d’écouteurs bourrée de talents. Peu importe ce avec quoi vous l’alimenterez. il s’en contentera parfaitement. et délivrera un son qui n’est pas seulement précis. mais aussi très appréciable !" (What Hi-Fi).

 

Cobra a aimé : après un excellent P7, Bowers & Wilkins nous démontre toute l’étendue de son art avec un P9 Signature encore plus étonnant !

 

Fiche technique
Poids 415 grammes
Couleur principale Marron
Couleur secondaire Métal
Câble Deux câbles détachables fournis, dont 1 avec Micro + Télécommande iOS
Sensibilité 111 dB
Type de charge Fermé
Impédance 22 Ohms
Bande passante 2 Hz - 30 kHz
THD <0,2%
Architecture du casque Circum-auriculaire
Téléphonie Télécommande + Micro iOS