Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bowers & Wilkins PV1D Blanc

Caisson de grave

Comparer
Les du produit

Rigidité exceptionnelle

Ecran OLED de réglages

Papier Kevlar®/Aluminium

2 haut-parleurs en opposition

Amplification numérique 400 Watts

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

 

'Le caisson B&W PV1D a reçu le prix EISA dans la catégorie "Meilleur caisson de basses !" 

 


Bowers et Wilkins vous présente le PV1D. un surpuissant caisson de basses utilisant son amplification numérique (Classe D) pour développer pas moins de 400 Watts.Cette puissance nécessite une stabilité et une rigidité exceptionnelles du coffret. obtenues dans le cas du PV1D par des matériaux modernes et une forme sphérique permettant la dispersion des ondes et l'annulation des distorsions. Ses 2 haut-parleurs de 200 mm en cône Papier Kevlar®/Aluminium à longue excursion sont disposés dos à dos dans une symétrie mécanique parfaite. Ce montage symétrique permet au PV1D de rester bien équilibré et solidement ancré au sol. tout en améliorant la distribution de la pression à l'intérieur de l'enceinte.

'Un design sphérique élégant et minimaliste!' 


Le caisson de grave Bowers & Wilkins PV1D reprend la forme en boule qui a fait le succès de la gamme PV1. Sa finition exceptionnelle est habillée d’une robe mate disponible en finition noire ou blanche. Notez l'apparition d'un écran OLED permettant l'accès à toute une gamme d'options et de réglages et notamment à système d'égalisation apte à corriger les défauts de votre pièce. La conception en charge close et la rigidité accrue du Bowers & Wilkins PV1D lui permet de pourvoir aux besoins de n'importe quelle bande sonore Home Cinéma grâce à des graves nets. énergiques et sans effets de trainée. souvent dûs à la charge Bass Reflex. De plus. l'amplification numérique et les nombreuses possibilités d'égalisation électronique. rendent ce caisson aussi à l'aise sur un film aux "gros" effets spéciaux que sur une musique classique nécessitant simplement une descente dans les graves maîtrisée. 

 

 

Cobra a aimé : L'amplification numérique surpuissante supportée par une construction interne à la structure ultra élaborée.

 

Fiche technique
Poids 18.7 kg
Puissance 400 Watts en Classe D
Type Subwoofer