Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

CABASSE ANTIGUA IW MKII

Enceinte encastrable

Comparer
Les du produit

Prêtes à peindre

HP haute qualité

BP : 53 Hz - 22,4 kHz

40 Watts (320 en crête)

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

L’enceinte encastrable Cabasse Antigua IW mkII est la version « In Wall » de la célèbre enceinte compacte du même nom. dont elle reprend le tweeter DOM36 à membrane Kaladex. Le médium/grave a été légèrement revu (un 17T20 IW). pour une sonorité encore plus naturelle !

 

Conception

L’enceinte encastrable Cabasse Antigua IW mkII (In Wall) profite de tout le savoir-faire acoustique de la société brestoise. Bien conçue. elle reprend les haut-parleurs de la célèbre Antigua. en apportant toutefois une modification sur le woofer. qui est remplacé par un 17T20 spécialement élaboré pour les applications « In Wall ». Le tweeter reste le fameux DOM36 à membrane Kaladex. Impédance de 8 Ohms. rendement de 88 dB et bande passante allant de 53 Hz à 22.4 kHz sont autant de mesures témoignant du potentiel de cette enceinte. Et avec 40 Watts de puissance (320 watts en crête). elle saura remuer vos sens !

Design

L’enceinte encastrable Cabasse Antigua IW mkII (In Wall) dispose de lignes discrètes. pour une intégration aisée dans la plupart des intérieurs. Les salons colorés apprécieront par ailleurs la possibilité de peindre les grilles.

Sonorité

Comme la plupart des enceintes Cabasse. cette Antigua IW mkII (In Wall) profite d’une sonorité plutôt détaillée. avec un très bel équilibre des registres. Le grave est à sa place. le médium doux. et l’aigu aérien (sans « siffler »). En bref. c’est une enceinte plus « naturelle » que colorée... Son impédance de 8 Ohms et sa sonorité le destinent à une grande variété d’amplis. même si une puissance minimale de 40 Watts par canal est recommandée. Idéal pour sonoriser discrètement une pièce. sans pour autant transiger sur la qualité.

Cobra a aimé…

… la sonorité très naturelle. la possibilité de peindre les grilles. la liberté quant à son association.

Fiche technique
Medium 17T20 IW, membrane P2C
Bi-câblage Non
Dimensions (L x H x P) 230 x 320 x 88 mm
Impédance 8 Ohms
Nombre de HP 2 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Poids 2,2 kg
Puissance admissible 40 Watts (320 Watts en crête)
Rendement 88 dB
Réponse en Fréquence 53 Hz - 22,4 kHz
Tweeter DOM36, membrane Kaladex
Type de charge Clos
Blindage amagnétique Non
Fixation murale Non
Pointes de découplage Non
Coloris enceintes Noir