Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

CAMBRIDGE CXN v2 Silver

Lecteur Réseau

Les du produit

Double DAC Wolfson 24 bits

Wi-Fi™ | DLNA | AirPlay

Spotify | Web Radios | DSD 64

USB asynchrone | Coaxiales

Appl Cambridge Connect

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le lecteur réseau CAMBRIDGE CXN revient dans une version CAMBRIDGE CXN v2 qui compte bien continuer à faire vivre sa légende. Dans cette nouvelle édition, le CXN v2 bénéficie des bienfaits d’un processeur plus puissant qui fonctionne de concert avec l’excellent DAC Wolfson WM8740 en double configuration  24 bits. Ce lecteur réseau est capable de lire vos fichiers audionumériques jusqu’en 24 Bits/ 384Hz. Calibré à l’oreille, il embarque une connectique complète et une connectivité étendue dédiée au streaming audio : radio Internet. Spotify Connect. Airplay, la compatibilité NAS Drive/UPnP ou encore le Bluetooth® grâce au récepteur optionnel BT1000. 


Lecteur réseau avec double DAC 24 Bits et connectivité Wi-Fi™ - CAMBRIDGE CXN v2


‘’Lecteur réseau avec double DAC Wolfson WM8740 24 Bits !’’


Dire que le Cambridge Audio CXN est une valeur sûre est un euphémisme tant ce lecteur réseau multiplie les récompenses depuis sa sortie en 2015. What Hi*Fi Awards 2015 du produit de l’année dans la catégorie du meilleur lecteur réseau entre 500 et 1000£ (environ 566€ et 1133€) qu’il reçoit également en 2016 et en 2017. Aujourd’hui, ce célèbre lecteur réseau ne compte pas rendre les armes, et au contraire se dévoile dans une nouvelle édition qui compte bien faire perdurer son succès : le CAMBRIDGE CXN v2. On ne change pas une équipe qui gagne mais on l’améliore sur certains points afin de ne pas déséquilibrer l’ensemble. Voilà la réflexion menée par les ingénieurs du concepteur britannique qui voit ainsi le CXN V2 intégrer un nouveau processeur plus puissant et plus rapide. Il s’accompagne toujours d’un double DAC Wolfson WM8740 24 bits et de la technologie de suréchantillonnage à filtrage temporel adaptatif ATF2 en 24 bits / 384 kHz sur toutes les entrées numériques. Un son précis à la profondeur sans commune mesure vous garantit de profiter des moindres nuances de vos chansons favorites. Ajoutez-y un filtre analogique Bessel à double différentiel à 2 broches ou encore la prise en charge des fichiers DSD 64 et vous comprenez que tous les fichiers audio sont traités et optimisés pour un seul résultat, le meilleur. Toute l’ingénierie est ainsi tournée vers l’excellence sonore avec une calibration à l’oreille à l’harmonique près afin que vous soyez transportés par ce que vous entendez grâce au CAMBRIDGE CXN v2.


Lecteur réseau avec double DAC 24 Bits et connectivité Wi-Fi™ - CAMBRIDGE CXN v2


‘’Connectique complète, polyvalence et convivialité !’’


Le lecteur réseau CAMBRIDGE CXN v2 peut continuer de s’appuyer sur sa connectique complète et sa connectivité étendue pour vous donner accès à toutes les solutions d’écoute les plus répandues. Ainsi, son module Wi-Fi™ et sa prise Ethernet lui permettent de se connecter à n’importe quel réseau informatique domestique. Vous pouvez profiter ainsi de l’intégration de Spotify Connect et vous avez accès à des milliers de radios Internet en plus de la compatibilité NAS Drive/UPnP vous permettant d’exploiter les fichiers audio stockés sur votre réseau (PC. MAC. Nas…).  La technologie AirPlay est toujours d’actualité pour les possesseurs d’appareils mobiles et d’ordinateurs Apple afin de streamer du bout des doigts ou presque. D’ailleurs l’application mobile Cambridge Connect disponible les appareils sur iOS et Android, vous permet de gérer avec simplicité ces différentes fonctions de votre lecteur réseau. N’oublions pas de citer la présence d’un port USB type B asynchrone, d’entrées coaxiales et TOSLINK numériques ou encore une sortie XLR. Si vous ajoutez le récepteur optionnel BT1000, à vous les joies du streaming Bluetooth® en qualité aptX™. Le CXN v2 ajoute même une compatibilité mpeg-DASH et HLS afin de bénéficier d’une qualité de streaming accrue notamment pour les radios web (jusqu’à 320 kbps). Le design ne change pas et vous retrouvez toujours en façade le magnifique écran couleur qui profite d’un menu revu et corrigé pour éliminer tous les obstacles qui vous sépare de votre musique. Confortablement installé dans votre fauteuil, vous n’avez qu’à paramétrer votre lecteur depuis l’application Cambridge Connect, fermer les yeux et vous laisser bercer…


Lecteur réseau avec double DAC 24 Bits et connectivité Wi-Fi™ - CAMBRIDGE CXN v2


Cobra a aimé : La référence en lecteur réseau depuis 3 ans foi de What Hi*Fi ! 




 

 

Fiche technique
Poids 3,5 Kg
Dimensions (L x H x P) 430 x 85 x 305 mm (prises et boutons compris)
Télécommande Télécommande fournie
Contrôle à distance iOS®
Fonctions spéciales ATF2 audio up-sampling en 24Bits/384kHz / Appli iOs-Android / Châssis métallique
Fonctions USB USB Multimédia
Stations reçues Radios Internet
Traitement Audio Sur-échantillonnage ATF2 de 2ème génération 24 bits/384 kHz
Garantie 2 ans