Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

CAMBRIDGE DUO

Preampli Phono

Les du produit

Préampli phono MM/MC

Sortie casque 6,35 mm

Étage de gain Classe A

Potentiomètre G/D

Filtre subsonique

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis
Digne héritier du best-seller Cambridge CP2, le Cambridge Duo est un préamplificateur phono conçu pour associer une platine vinyle à un ampli dépourvu d’entrée phono. Il se différencie du Cambridge Solo par sa compatibilité avec les cellules MM/MC et par l’intégration d’une sortie casque 6,35 mm. Il fait donc également office d’ampli casque pouvant alimenter la plupart des casques hi-fi. Extrêmement bien conçu, il dispose d’un superbe châssis métallique abritant des composants internes haut de gamme et d’un potentiomètre permettant de compenser le déséquilibre des canaux de votre cellule. Avec le polyvalent Cambridge Duo, vous obtiendrez des performances sonores exceptionnelles à un prix abordable !

 


 

"Préampli phono pour cellule MM/MC"

 

Le préamplificateur phono Cambridge Duo est une version améliorée du Cambridge CP2 ! Profitant d’une construction et de caractéristiques techniques assez similaires, il dispose cependant d’une nouvelle carte intégrée et d’une prise casque 6,35 mm. Si votre amplificateur ne dispose pas d’entrée phono pour accueillir une platine vinyle, il faut obligatoirement passer par un préampli phono pour profiter de votre collection de disques. Le Cambridge Duo peut également remplacer l’entrée phono peu qualitative de votre amplificateur hi-fi. Une solution qui permet à votre amplificateur moderne de reproduire parfaitement la sonorité de vos disques. Spécialement conçu pour amplifier le signal d’une cellule à aimant mobile (MM) ou d'une cellule à bobine mobile (MC), l’étage phono du Cambridge Duo assure un niveau de bruit ultra faible et une distorsion harmonique pratiquement inexistante avec les deux types de cellules. En outre, son châssis métallique est en mesure d’amortir la moindre vibration, tandis que sa façade en aluminium brossé protège ses composants internes des perturbations électromagnétiques. Ce préampli phono MM/MC profite également d’un filtre subsonique, capable d’éliminer les bourdonnements à basse fréquence causés par les imperfections de vos disques.

 


 

"Sortie casque 6,35, filtre sub, potentiomètre G/D..."

 

En outre, il faut noter que ce préampli intègre un étage de gain en Classe A et une égalisation passive RIAA de grade audiophile. Niveau connectique, on retrouve bien entendu une entrée et une sortie RCA, mais également une prise de masse et un potentiomètre permettant d’ajuster minutieusement la balance gauche/droite. Tout cela dans le but de compenser un éventuel déséquilibre des canaux de vos cellules MM et MC. En façade, vous retrouverez une sortie casque 6,35 mm si vous souhaitez profiter de vos disques en toute intimité. Capable d’alimenter les casques hi-fi les plus gourmands, le Cambridge Duo fait également office d’ampli casque performant. L’on n’oubliera pas de souligner l’intuitivité du bouton on/off et du commutateur MM/MC en façade. Une chose est sûre, le Cambridge Duo est idéal pour apprécier tous les détails et la subtilité de vos disques favoris. Rares sont les appareils de cette gamme de prix à proposer une sonorité aussi raffinée, une utilisation aussi simple et une telle polyvalence. Écologique, ce préampli phono consomme deux fois moins en mode veille et dispose d’une fonction de mise hors tension automatique après 20 minutes d’inactivité ! 

 

Cobra a aimé : un préampli phono polyvalent à la sonorité remarquable. Imbattable dans sa gamme de prix !

 

Fiche technique
Poids 0,95 kg
Dimensions (L x H x P) 215 x 48 x 159 mm
Fonctions spéciales Filtre subsonique / Potentiomètre de balance gauche-droite / Sortie casque 6,35 mm
Distorsion Harmonique Totale MM : <0,0025 % / MC : <0,20 %
Gain MM : 39 dB / MC : 60 dB
Rapport Signal/Bruit MM : >90 dB / MC: >70 dB
Niveau de sortie 300 mV
Connectique RCA
Type MM (aimant mobile) / MC (bobine mobile)
Garantie 2 ans