Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

CAMBRIDGE YOYO S Gris Foncé

Enceinte sans fil

Destockage
Les du produit

3 HP + radiateur passif

Bluetooth / NFC

Contrôle gestuel

Tissu anglais

Autonomie de 14 heures

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis
C’est une enceinte Bluetooth résolument compacte et au style très british que nous propose Cambridge Audio avec sa Yoyo S. Intuitive, elle intègre un système de contrôle gestuel et propose une restitution fidèle de vos morceaux préférés grâce à ses 3 haut-parleurs et son radiateur passif.

 


 

"Bluetooth, NFC et micro intégré"

 

La Cambridge Audio Yoyo S n’est pas qu’une simple enceinte sans fil, loin de là. Du haut de ses 13 cm elle intègre deux haut-parleurs large bande, un subwoofer ainsi qu’un radiateur passif situé à l’arrière de l’enceinte pour des basses encore plus précises. Une chose est sûre, avec la Cambridge Audio Yoyo S vous ne manquerez pas de puissance ! Appairez votre smartphone ou votre tablette en un seul geste grâce à la technologie NFC et diffusez votre musique en Bluetooth pour plus de simplicité. La Cambridge Audio Yoyo S est dotée d’un système de contrôle gestuel qui vous permettra de passer d’une musique à l’autre ou encore de mettre la lecture en pause d’un simple geste de la main. On appréciera également la présence d’un microphone au sein de l’enceinte permettant de passer ou de recevoir des appels tout en gardant les mains libres.

 


 

"Tissu en laine, recharge USB et autonomie de 14 heures"

 

En optant pour un tissu Birds Eye conçu par Marton Mills, Cambridge Audio a souhaité transmettre son souci du détail et de l’esthétique à la Yoyo S. En effet, le constructeur a choisi un tissu en pure laine peignée issue des ateliers de tisserands parmi les plus réputés du Yorkshire. On notera aussi que ce tissu a été traité pour repousser l’eau et la saleté tout en résistant à l’usure. Coté connectique, la Cambridge Audio Yoyo S se voit dotée d’une entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm qui vous permettra de connecter un lecteur à l’enceinte mais ce n’est pas tout. Le constructeur britannique a également pensé à munir la Yoyo S d’un port USB capable de recharger le lecteur qui y est connecté, idéal quand on sait à quel point la batterie d’un smartphone peut se décharger rapidement. Enfin, avec un poids affiché de 1,2 kg et une autonomie pouvant aller jusqu’à 14 heures en une seule charge, la Cambridge Audio Yoyo S s’impose comme une nouvelle référence en matière d’enceintes sans fil.

 

Cobra a aimé : Absolument tout ! Le design, les performances, l’autonomie…

 

Fiche technique
Poids 1.2kg
Dimensions (L x H x P) 246 x 128 x 67mm
Fonction de Recharge Recharge du lecteur
Type d'alimentation Batterie rechargeable
Fonctions spéciales Fonction main libres
Connectique informatique Port USB (pour recharge)
Nombre de HP 3 haut-parleurs
Liaison Sans-Fil Bluetooth, NFC (Near Field Communication)
Type de source Sans-fil
(1) Couleur du produit Gris foncé
Type Enceinte Sans-fil
Garantie 2 ans