Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

COMO AUDIO PLATINE VINYLE Hickory

Platine Vinyle

Les du produit

Entrainement par courroie

Préampli phono intégré

Bluetooth 2.1

Bras en aluminium

Cellule prémontée

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Conçu pour une utilisation polyvalente, la platine vinyle Como Audio possède un préampli phono pour un branchement facile et un émetteur Bluetooth 2.1 permettant de diffuser le son de vos disques en mode sans fil ! Dotée d’un entrainement par courroie et d’un plateau en acier isolé, elle possède au-delà de ça une belle conception pour une restitution fidèle de l’ensemble de votre collection. Platine livrée avec une cellule Ortofon OM10 prémontée !

 

Ortofon Platine

 

"Préampli phono intégré, Bluetooth 2.1, cellule prémontée et conception antivibrations"

 

Lors de la conception de sa gamme de radios/enceintes sans fil, Como Audio a pensé aux collectionneurs de vinyles ! Idéalement conçue pour fonctionner en harmonie avec une paire d’enceintes Como Audio Solo + Ambiante, la platine vinyle Como Audio est une platine performante et accessible. Dotée d’un préampli phono intégré, elle pourra en effet être branchée directement à l’enceinte active de votre choix ! Il sera évidemment possible de l’utiliser au sein un système composé d’un amplificateur et d’une paire d’enceintes hi-fi. Sachez en outre que la platine intègre un récepteur Bluetooth 2.1 autorisant la diffusion du son de vos galettes noires vers n’importe quelle enceinte sans fil compatible. Résolument flexible, cette platine vous permet donc d’écouter votre collection de disques de différentes manières. Dotée d’un entrainement par courroie et d’un plateau en acier isolé pour une réduction drastique de la résonnance, cette platine vinyle Como Audio garantit une reproduction fidèle des informations gravées dans les sillons de vos vinyles. Le réglage de la vitesse 33 ou 45 tours s’effectue quant à lui via un bouton de grande qualité en aluminium anodisé. Notons qu’un capot anti-poussière et un tapis antidérapant sont livrés avec la platine pour une utilisation sécurisée à long terme. Prête à l’emploi, cette platine vinyle est par ailleurs livrée avec une cellule Ortofon OM10 prémontée. Dédiée à une utilisation quotidienne, cette platine est une solution idéale pour les mélomanes qui recherchent une platine aussi performante qu’esthétique !

 

Cobra a aimé : une platine facile à mettre en œuvre, qui autorise également une diffusion sans fil ! 

 

Ortofon Platine

Fiche technique
(1) Couleur du produit Chêne
Poids 5,3 kg
Dimensions (L x H x P) 415 x 118 x 320 mm
Préampli Phono Intégré
Détails bras de lecture Aluminium (218,44 mm)
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel
Garantie 2 ans