Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

COMO AUDIO SOLO Blanc Piano/Blanc

Radio FM/DAB/DAB+

Les du produit

Tuner FM/DAB/DAB+

Wi-Fi / Bluetooth aptX / Port USB

Entrée auxiliaire / Sortie casque

Multiroom Como / App de contrôle

Fonction réveil

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Doté d’une connectivité étendue et d’une connectique complète, le système compact Como Audio Solo est idéal pour utiliser vos sources filaires et sans fil dans de bonnes conditions ! Sachez qu’il se démarque aussi par l’intégration d’un tuner FM/DAB/DAB+ et d’une fonction radioréveil. Grâce à son module Wi-Fi intégré, vous pourrez en outre l’intégrer au sein d’un réseau multiroom composé d’une multitude d’enceintes Como Audio. Fonctionnelle et dotée d’un design élégant, cette enceinte/radioréveil trouvera sa place dans une chambre, un salon, une cuisine, etc. Commandes intuitives et télécommande fournie !
N.B : vous pouvez y associer l’enceinte additionnelle Como Audio Ambiante afin de constituer un véritable système stéréo !

 

Como Audio Solo

 

"Tuner FM/DAB/DAB+, Wi-Fi, multiroom Como, application de contrôle, etc."

 

Créée à l’initiative de Tom DeVesto, fondateur de la célèbre marque Tivoli, Como Audio a pour ambition de proposer des radios qui allient connectivité et design vintage. Identifié comme le modèle le plus compact de la gamme, la Como Audio Solo se démarque tout d’abord par de multiples possibilités de diffusion audio, un design épuré et une qualité de fabrication irréprochable. Afin de restituer fidèlement le son provenant de vos sources, elle renferme un tweeter à dôme souple de 19 mm et un superbe woofer, tous deux alimentés par un ampli Classe D de 30 Watts par canal. Avant tout conçue pour que vous puissiez profiter de toutes les stations de radio existantes, la Como Audio Solo possède un tuner FM et un tuner DAB/DAB+. Ce dernier vous fera profiter les milliers de stations de radios numériques disponibles dans une qualité sonore irréprochable, sans le moindre grésillement. Au-delà de ça, la Como Audio Solo fait également office de véritable enceinte sans fil intelligente dédiée à une utilisation quotidienne. Connectez l'enceinte au réseau Wi-Fi du foyer, et contrôlez-la à partir de l’application gratuite Como Control (iOS & Android). Outre le fait de centraliser vos fichiers audio partagés sur le réseau, l'application offre un accès à Spotify et à des milliers de radios internet. En plus de garantir une diffusion sans fil sans perte ni compression, elle permet de sélectionner la source de votre choix. Par ce biais, il sera également possible de constituer un véritable système multiroom si vous possédez plusieurs enceintes Como Audio. Vous pourrez donc diffuser un même morceau ou des morceaux différents sur des enceintes installées dans les différentes pièces de la maison !

 

Como Audio Solo

 

"Bluetooth aptX, NFC, port USB, sortie casque et fonction radioréveil"

 

Également de mise, un récepteur Bluetooth aptX permet une diffusion simple et qualitative de n’importe quel contenu à partir d’un appareil compatible. En complément, la technologie NFC permet l'appairage de votre appareil mobile par simple contact ! Si le système Como Audio Solo excelle niveau connectivité, on peut également se réjouir de sa connectique étendue. Vous pouvez en effet compter sur un port USB capable de prendre en charge l’ensemble de vos fichiers audio, une entrée optique pour restituer le son d'un TV et deux entrées auxiliaires dédiées au branchement d’une source (baladeur audiophile, ordinateur, etc.). La présence d’une sortie ligne, d’une sortie speaker et d’une sortie casque dédié à une écoute des plus intimes sont également à souligner ! Pouvant également être utilisé en tant que radioréveil, le Como Audio Solo trouvera sa place sur une table de nuit. Outre le fait d’intégrer plusieurs alarmes programmables, l’appareil vous offre la possibilité de vous endormir en musique grâce à la fonction Sleep. Sachez pour finir que le système Como Audio Solo possède un écran couleur et des commandes manuelles pour une utilisation des plus intuitives. Une télécommande est également de la partie pour un contrôle efficace à distance. Outre ses capacités de radioréveil, le Como Audio Solo est un appareil qui vous fera profiter de toutes vos sources dans une qualité sonore irréprochable !

 

Cobra a aimé : profitez simplement de vos émissions de radio et de votre musique sans fil ! 

 

Como Audio Solo

Fiche technique
(1) Couleur du produit Blanc
Poids 1.91 kg
Dimensions (L x H x P) 40 x 132 x 180 mm
Télécommande Fournie
Fonctions spéciales App de contrôle / EQ ajustable / Multiroom / Fonction Snooze / Ecran couleur / Alarmes programmables
Fonction Réveil Oui
Liaison Sans-Fil Bluetooth, Bluetooth aptX®, NFC (Near Field Communication), Wi-Fi
Sorties Casque Mini-jack 3.5 mm, Mini-jack 3,5 mm
Entrées Optique, Mini-jack (x2)
Connectique informatique Port USB
Puissance 30 Watts par canal
Haut-Parleur Woofer (x1) / Tweeter 19 mm (x1)
Nombre de préselections 6
RDS Oui
Fréquences FM / RNT (DAB+)
Tuner & Streaming Spotify
Type Radio FM/DAB/DAB+
Garantie 2 ans