Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

CONNECT RESEARCH OCR HP 50 2x4mm² (au mètre)

Câble pour Enceintes

Les du produit

Section de 4 mm²

Multi-brins OFC

Gaîne d´isolation

-
lancé à6,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis

Le câble pour enceinte Connect Research OCR HP50 2x4mm² est constitué de 2x51 bruns de cuivre OFC, pour une section de 4 mm². Ce câble pour enceinte de très haute qualité est équipé d’une double isolation, pour garantir une restitution du signal très pure, dénuée de toute pollution externe.


"Multibrins OFC d’une section de 4 mm²"



Câble HP Connect Research OCR HP50Le câble pour enceinte Connect Research OCR HP50 2x4mm² est constitué de 2x51 bruns de cuivre OFC. pour une section de 4 mm². Ce câble pour enceinte de très haute qualité est équipé d’une double isolation. pour garantir une restitution du signal très pure, dénuée de toute pollution externe. Vendu au mètre.



Cobra a aimé : le rapport prix/performances exceptionnel 

Fiche technique
Section 4 mm²
Longueur Au mètre
Garantie 5 ans