Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

DALI SUB E-9 F Frêne Noir

Caisson de grave

Comparer
Les du produit

Inversion de phase

Crossover ajustable

Entrées LFE + RCA

Haut-parleur de 230 mm

Ampli numérique 220 Watts

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le caisson de grave Dali SUB E-9 F en finition Frêne Noir est. comme toutes les enceintes Dali. fabriqué au Danemark dans l’usine de Norager. Il intègre une amplification numérique de 220 Watts entraînant un Woofer en aluminium de 230 mm. Le tout. avec un ajustement possible de la fréquence de coupure.


"Amplification numérique de 220 Watts avec HP de 230 mm"

 

 

Caisson de basses DALI SUB E-9 FDali a parfaitement compris que la restitution du grave est devenue une priorité. tant en Home-Cinéma qu’en configuration audiophile. Ainsi. le caisson de grave Dali SUB E-9 F profite de composants haute qualité. et du savoir-faire Dali en matière de conception acoustique. Le coffret Bass Reflex abrite une amplification numérique développant une puissance maximale de 220 Watts (170 Watts en continu) et un haut-parleur à long débattement de 230 mm et fabriqué en aluminium. Ce matériau apporte ainsi rigidité et légèreté à la membrane pour assurer une bande passante allant de 37 à 200 Hz. Par ailleurs. cela renforce l'esthétique moderne du SUB E-9 dans sa finition noire. Libre à vous de positionner ou non la grille magnétique servant de cache.

 

 

"Fabrication danoise et fréquence de coupure ajustable"


Caisson de grave DALI SUB E-9 F

Le caisson de basses Dali SUB E-9 F est. comme toutes les enceintes Dali. fabriqué au Danemark dans l’usine de Norager. Parfaitement assemblé et doté d’un look discret. ce caisson pourra facilement s’intégrer dans les salons les plus raffinés. en prenant soin de garder une distance minimale de 10 cm par rapport au mur. Ce SUB E-9 F se montre polyvalent. grâce à sa fréquence de coupure ajustable (crossover 40 - 120 Hz). son switch d’inversion de phase. ses entrées RCA ou LFE. ainsi que son sélecteur pour ajuster les rendu sonore à l'acoustique de intérieur. Il se révèlera idéal en association d’une paire ou d'un pack d’enceintes Dali de la gamme Zensor. Notez les pieds en caoutchouc fournis destiné à découpler ce caisson E-9 du sol. pour une installation optimale. dès la sortie du carton !

 

 


Cobra a aimé : la dynamique de l'amplification et la fabrication soignée.

Fiche technique
Poids 11 kg
Puissance 220 Watts (max) / 170 Watts (continu)