Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

DALI ZENSOR 1 Frêne Noir

Enceinte bibliothèque

Les du produit

Woofer fibre de bois

Sonorité ultra détaillée

Fabrication danoise

Façade laquée

Trou de fixation arrière

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis

L’enceinte bibliothèque Dali Zensor 1 est un véritable concentré de savoir-faire acoustique ! La Dali Zensor 1 est équipée d’un woofer médium/grave de 133 mm à cône en fibre de bois. qui incarne la signature typique des enceintes Dali. Tweeter tissu de 25mm et trou de fixation mural à l’arrière.


"30 ans de savoir-faire acoustique en héritage"



L'enceinte Dali Zensor 1 est fabriquée au Danemark. dans l'atelier de Norager !L’enceinte bibliothèque Dali Zensor 1 est un véritable concentré de savoir-faire acoustique ! Pour ses performances. et pour tout ce qu’elle incarne. cette enceinte a été récompensée par un What Hi-Fi 5 étoiles. et a reçu les éloges de la presse spécialisée internationale. La Dali Zensor 1 est équipée d’un woofer médium/grave de 133 mm à cône en fibre de bois. qui incarne la signature typique des enceintes Dali. Le registre aigu est confié à un tweeter à dôme tissu de 25 mm s’envolant jusqu’à 26.5 kHz. assurant ainsi un niveau de détail bluffant. Que ce soit dans un système stéréo pur. 2.1 ou 5.1. cette Dali Zensor 1 brillera par ses performances exceptionnelles au regard de son prix. Il n’y a qu’à lire les différentes critiques internationales pour le comprendre !



"Compacte. polyvalente. et fabriquée au Danemark"



Dali Zensor 1 : ne jugez jamais un livre par sa couverture !! Discrète grâce à ses dimensions contenues. l’enceinte bibliothèque Dali Zensor 1 profite d’une façade laquée extrêmement élégante. et d'une fabrication au Danemark. Elle pourra d’ailleurs être placée à votre convenance sur une étagère. un pied. ou fixée au mur grâce au trou de montage mural situé à l’arrière. Mais c’est en fonctionnement que l’enceinte Dali Zensor 1 révèle sa véritable nature. La rédaction de What Hi-Fi la considère comme une enceinte dotée d’un splendide sens du détail. La revue ajoute même pour conclure son test : « on sait qu’un fabricant figure parmi les meilleurs lorsque la plus grosse critique qu’on peut faire à son enceinte réside dans la difficulté à mettre et enlever la grille de protection » (What Hi-Fi).  Zéro défaut… Ce serait donc une grossière erreur que de la juger par son prix !!! Livrée avec ses bumpers en caoutchouc pour un découplage efficace.

 

 

Cobra a aimé : la sonorité extrêmement détaillée. sans aucun rapport avec le prix de cette enceinte 

Fiche technique
Poids 4,20 kg
Dimensions (L x H x P) 162 x 274 x 220 mm
Pointes de découplage Non
Fixation murale Non
Bi-câblage Non
Réponse en Fréquence 53 Hz - 26,5 kHz
Impédance 6 Ohms
Rendement 86,5 dB
Blindage amagnétique Non
Boomer 133 mm - Cône en fibre de bois
Tweeter 25 mm - Dôme textile souple
Type de charge Bass Reflex arrière
Nombre de HP 2 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Puissance admissible 25 - 100 Watts
(3) Couleur des enceintes Noir
Type Enceinte Bibliothèque