Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

DYNAUDIO Emit II 50 White

Enceinte colonne

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Quantité minimum : 2
Vendu par : 2
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Enceinte 3 voies / 4 HP

Tweeter Cerotar 28mm

2x 180mm MSP (grave)

150 mm MSP (médium)

Filtrage et coffret

Voir toutes les caractéristiques
Démo
En démonstration
à Boulogne
Comparer
Les enceintes de la série Dynaudio Emit ont su s'imposer comme des références incontournables au sein de leurs catégories. Le fabricant danois décide aujourd’hui de renouveler toute la gamme, en y insufflant les dernières retombées technologiques acquises lors du développement de leurs enceintes haut de gamme. L’enceinte colonne Dynaudio Emit II 50 est le modèle le plus prestigieux de la série Emit 2021. Elle reprend les solutions techniques de sa petite-soeur Emit II 30, en optant toutefois pour un coffret plus volumineux intégrant 4 haut-parleurs et un filtrage 3 voies . Elle profite ainsi d’un tweeter Cerotar associé à deux haut-parleur MSP de 180 mm pour le grave et un haut-parleur MSP de 150 mm pour le médium. Coffret et filtrage ont également bénéficié de nombreuses améliorations. Bravo !

 

Dynaudio Emit 50 2021

 

"Enceinte colonne Dynaudio Emit 50 (2021)"

 

Les enceintes de la série Dynaudio Emit ont su s'imposer comme des références incontournables au sein de leurs catégories. Le fabricant danois décide aujourd’hui de renouveler toute la gamme, en y insufflant les dernières retombées technologiques acquises lors du développement de leurs plus prestigieuses enceintes. L’enceinte colonne Dynaudio Emit II 50 est le modèle le plus prestigieux de la série Emit 2021. Elle reprend les solutions techniques de sa petite-soeur Emit II 30, en optant toutefois pour un coffret plus volumineux intégrant 4 haut-parleurs et un filtrage 3 voies. Elle bénéficie ainsi du fameux tweeter Cerotar, identique à celui de la série Evoke ! Ce tweeter est d’ailleurs basé sur les respectables Esotar3 et Esotar Forty que vous pourrez retrouver sur les coûteuses gammes Heritage Special et Confidence… Il s’agit d’une unité à dôme souple en tissu de 28 mm, pourvu d’un revêtement DSR (Dynaudio Special Recipe), d’un dôme interne Hexis et d’un aimant ferrite en carbonate de strontium/céramique. Pour le médium, l’enceinte colonne Dynaudio Emit II 50 se voit équipée d'un haut-parleur de 150 mm à membrane MSP (Magnésium Sicile Polymère), là encore hérité de la série Evoke. Ce matériau à la fois léger et rigide avec une bonne capacité d’amortissement a été développé en interne. Enfin, le grave est confié à deux haut-parleurs de 180 mm (toujours à membranes MSP), permettant à cette enceinte de descendre jusq'à 33 Hz.

 

Dynaudio Emit II 50

 

"Les concurrentes se font extrêmement rares"

 

Les magiciens danois ont également retravaillé le filtrage. Les filtres hybrides utilisés ici exploitent diverses structures de filtrage de premier, deuxième et quatrième ordre. Chaque enceinte de la gamme possède ainsi sa propre combinaison de filtres pour un rendu optimal. Afin de loger tout cet équipement, l’enceinte colonne Dynaudio Emit II 50 propose un coffret MDF de 18 mm d’épaisseur, recouvert d’une belle finition stratifiée. Les grilles acoustiques se fixent de façon magnétique à l’enceinte, ce qui permet de ne laisser apparaitre aucune vis et qui participe donc à une esthétique plus soignée. Le système d'évents bass-reflex a été aussi optimisé afin de minimiser les turbulences et les bruits indésirables. Rien n’est laissé au hasard, et surtout pas l’amortissement interne : mesuré au gramme près, il présente le meilleur équilibre en amortissement et ouverture. L’enceinte colonne Dynaudio Emit II 50 est proposée en finition noire, blanche ou noyer. Idéale en stéréo avec un ampli audiophile, elle pourra également briller en home-cinéma, en tant qu’enceinte frontale de prestige. Croyez-nous, les vraies concurrentes se font extrêmement rares à ce prix !

 

Cobra a aimé : une enceinte hautement recommandable, adaptée aux grandes pièces et aux systèmes home-cinéma prestigieux !

 

Fiche technique
Poids 25,96 Kg
Dimensions (L x H x P) 205 x 1140 x 311,5 mm
Fonctions spéciales Grilles magnétiques
Bi-câblage Non
Réponse en Fréquence 33 Hz - 25 kHz (+-3dB)
Impédance 4 Ohms
Rendement 86 dB
Boomer x2, 180 mm, membrane MSP (Magnésium Silice Polymère)
Medium 150 mm, membrane MSP (Magnésium Silice Polymère)
Tweeter 28 mm, Cerotar (dôme souple tissu), Hexis
Type de charge Bass Reflex arrière
Nombre de HP 4 haut-parleurs
Nombre de voies 3 voies
Puissance admissible 240 Watts (IEC)
(3) Couleur des enceintes Blanc
Type Enceinte Colonne
Garantie 5 ans