Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

EARSONICS ES3 2019

Casque Intra-Auriculaire

Les du produit

Casque intra (fermé)

3 voies / 3 drivers

Câble détachable

Design revisité

Très belle sonorité

-
lancé à399,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Paris Wagram
Le casque intra Earsonics ES3 2019 adopte les mêmes caractéristiques que le Earsonics ES3 standard. Il s’en différencie uniquement côté design, avec un nouveau câble en argent et de nouvelles coques translucides offrant une vue imprenable sur son électronique. Il dispose d’une architecture 3 voies permettant d'améliorer tous les registres du spectre sonore. Il profite en outre d’une qualité de fabrication remarquable, d’un assemblage soigné, et de solutions techniques efficaces. Fabriqué en France, il adopte trois transducteurs par écouteurs et un filtrage trois voies. Câble détachable tressé de haute qualité !

 

Earsonics ES3 2019

 

"Casque intra 3 voies / 3 drivers avec câble détachable"

 

Se démarquant de son aîné par un nouveau design comprenant un câble en argent et des coques translucides laissant apparaître son électronique, le Earsonics ES3 2019 est un casque intra de très grande qualité. Tous les registres de fréquences profitent d’un filtre HQ 3 voies, et l'on retrouve la signature sonore Earsonics ayant fait le succès de la marque. Sa sonorité est digne d’écouteurs plus haut de gamme, grâce à une qualité de fabrication remarquable, un assemblage soigné, et des solutions techniques efficaces. Doté de trois transducteurs propriétaires dédiés à la reproduction du grave, du médium et de l’aigu, le casque Earsonics ES3 2019 est équipé d'un filtrage HQ trois voies à correcteur d'impédance. Son câble tressé de haute qualité a même le mérite d'être détachable ! Confortable, il tient parfaitement dans l’oreille et ne procure aucune fatigue physique. Le câble passe au-dessus de l’appareil auditif, pour redescendre derrière l’oreille, comme des intra professionnels. Doté d’une impédance de 31.5 Ohms et d’une sensibilité élevée, ce casque Earsonics ES3 2019 pourra sans problème être associé à un smartphone ou un baladeur audiophile. Les écouteurs intra-auriculaires Earsonics ES3 2019 sont livrés avec un tissu de nettoyage, 4 paires d’embouts (dont Comply Foam) et un étui de transport rigide. Ah oui, nous avions presque oublié de vous dire qu’ils étaient fabriqués en France !!!

 

Cobra a aimé : un casque intra 3 voies à la sonorité haut de gamme, entièrement fabriqué en France !

Accessoires fournis
  • x2 paires d'embouts Comply de tailles différentes,
  • x2 paires d'embouts silicone de tailles différentes,
  • x1 outil de nettoyage,
  • x1 étui de transport rigide,
  • x1 mode d'emploi.
Fiche technique
Câble Détachable
Sensibilité 116 dB
Impédance 32 Ohms
Bande passante 10 Hz -20 kHz
Medium x3 transducteurs avec filtre HQ 3 voies à correcteur d’impédance
Architecture du casque Intra-auriculaire
Garantie 2 ans