Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FIIO A3 Noir

Ampli casque

Les du produit

Réglage du gain

Fonction Bass Boost

Autonomie de 16 heures

Châssis en alu

Potentiomètre de volume

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram

L’ampli casque portable FiiO A3 est le digne successeur du FiiO E11. Il intègre un nouveau châssis en aluminium et se veut plus puissant que son prédécesseur. On note également une amélioration de l’autonomie de l’ampli casque qui se voit doté de 6 heures supplémentaires !

 

FiiO A3

 

"Nouveau circuit d’amplification et fonction Bass Boost"

 

 

C’est un véritable petit bijou que nous livre FiiO avec son ampli casque A3. Muni d’une puce de pré-amplification OPA1642. le FiiO A3 profite d'un médium plus convaincant. et de hautes fréquences étendues. Il est aussi plus puissant que son prédécesseur. le FiiO E11. grâce à son nouveau circuit d’amplification. On note également la présence d’une fonction d’amplification des basses qui permettra de donner un coup de boost aux basses fréquences sans pour autant influencer les autres plages de fréquences. Un système de réglage de gain sur deux niveaux est aussi présent. Par rapport au FiiO E11. le modèle A3 dispose d’un rapport signal/bruit de meilleure qualité. affichant plus de 108 dB. Enfin on appréciera le contrôle du volume donné par le potentiomètre de volume ALPS du FiiO A3.

 

 FiiO A3

 

 

"Autonomie de 16 heures et châssis en aluminium"

 

 

Le FiiO A3 garantit jusqu’à 16 heures d’autonomie. soit 6 heures supplémentaires par rapport au modèle précédent. le tout pour un temps de chargement d’environ 4 heures. C’est d’ailleurs grâce au port micro-USB figurant à l’arrière de l’ampli casque que celui-ci peut être rechargé. Qu’il soit raccordé à un smartphone. une tablette ou à un baladeur audiophile. le FiiO A3 est compatible avec de nombreux casques de 16 à 150 Ohms. L’ampli casque délivre d’ailleurs pas moins de 270 mW sous 32 Ohms. Concernant la finition du FiiO A3. celle-ci est en aluminium brossé noir. Cela la protège des interférences et garantit une meilleure résistance aux éventuels chocs. Résolument nomade. le FiiO A3 est compact et léger (seulement 92 grammes). ce qui lui permet de se glisser sans problème dans un sac voire une poche.

 

 

Cobra a aimé : Un ampli casque compact et puissant


Fiche technique
Dimensions (L x H x P) 56 x 91,2 x 13 mm
Distorsion Harmonique Totale 0.004% (1 kHz)
Poids 92 grammes
Puissance de sortie 270 mW à 32 ohms / 450 mW à 16 ohms
Rapport Signal/Bruit ?108 dB
Réponse en Fréquence 20 Hz - 20 KHz