Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FIIO F9 Pro

Casque intra-auriculaire

Les du produit

Intra / 3 voies / Fermé

Transducteurs Knowles

Certifié Hi-Res Audio

Câble asymétrique et symétrique

Commandes / Microphone

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Wagram

Cette nouvelle gamme de casque intra-auriculaire hybride est surprenante sur bien des points notamment avec l’architecture 3 voies de ces écouteurs. Le FIIO F9 Pro intègre un transducteur dynamique et deux transducteurs haut de gamme à armature balancée Knowles, chargés de s’occuper de chacun des registres pour une précision hors norme. Certifié Hi-Res Audio, le F9 vous offre une reproduction de qualité aidée en ce sens par une conception pointilleuse à tous les niveaux. Pour preuve, la présence de deux câbles amovibles symétriques avec connecteur Jack 2.5mm et asymétriques avec connecteur Jack 3.5mm et commande en ligne + microphone. Ils se connectent aux écouteurs grâce à une connexion MMCX standard. 

 

 

FIIO F9 Pro


‘’Certifié Hi-Res. 3 voies et transducteurs haut de gamme"


Il a fallu 7 ans au constructeur chinois Fiio pour devenir un incontournable de l’électronique audio portable et nomade. Et ce n’est pas leur nouvelle gamme de casques intra-auriculaire F9 qui diminuera cet engouement. Cette marque mêle habilement l’innovation, les performances et le design afin de proposer un produit abordable et séduisant sur bien des points. Le Fiio F9 Pro est un casque à l’architecture intra-auriculaire hybride (intra avec câble qui contourne l'oreille) de type fermé. Il s’équipe d’embouts qui se glissent dans le conduit auditif de l’oreille afin d’aiguiller le son. Vous gagnez ainsi en sonorisation et en isolation passive des bruits extérieurs. Afin de nous offrir une expérience acoustique unique. Fiio dote son F9 Pro d’une construction hybride à 3 voiesLe Fiio F9 Pro se différencie du Fiio F9 par deux transducteurs de qualité supérieure à armature balancée Knowles pour la restitution des registres médiums et aigus. Chaque canal est alors représenté par un transducteur dynamique et deux transducteurs à armatures équilibrées Knowles. Le transducteur dynamique mesure 9.2 mm de diamètre à membrane en nanocomposite polymère PEK (polyéther cétone) et se destine corps et âme à la production des graves. Les transducteurs équilibrés Knowles. quant à eux, ont la charge de s’occuper des médiums et des aigus. Il en résulte un son parfaitement découpé sur tous les registres (15Hz-40kHz) avec des basses amples mais qui ne bavent pas et des moyennes et hautes fréquences claires et précises. Il n’est alors pas du tout surprenant avec une telle configuration de voir la Japan Audio Society a délivré un certificat Hi-Res Audio au F9 Pro vous assurant de profiter d’une reproduction naturelle et réaliste de la musique pour un résultat aussi fidèle que possible aux souhaits de l’artiste. Destiné à une utilisation nomade mais pas que, le casque F9 Pro est le parfait compagnon de vos appareils mobiles de types smartphones, tablettes, baladeurs audiophiles ou encore ordinateur Mac et PC. 

 

 

FIIO F9 Pro


‘’Conception de précision inspirée par la physique et la psychoacoustique Apple Ready et fonction mains libres !’’


Fiio ne fait pas les choses à moitié avec sa gamme F9 qui a bénéficié de toute la matière grise à disposition chez les ingénieurs du fabricant chinois. Ils se sont ainsi inspirés des lois et des principes de la physique et de la psychoacoustique pour obtenir un son cohérent et fidèle. Coque extérieure en aluminium, coquilles soigneusement polies à la main et assorties avant sablage et anodisation, c’est un vrai travail d’artisanat qui est à l’œuvre sur ce casque. Le design organique s’inspire des vagues formées par les gouttes d’eau tombant dans un lac afin d’obtenir une forme douce et familière. Pour ce qui est de la connectique, le Fiio F9 Pro s’accompagne de deux câbles amovibles d’environ 120 cm utilisant des connecteurs MMCX standards pour se connecter aux écouteurs. Le premier câble en cuivre OFC plaqué argent est asymétrique et s’équipe d’un connecteur Jack 3.5 mm droit et de boutons de commande avec microphone. Vous pouvez ainsi contrôler la lecture de vos morceaux, régler le volume et bien sûr répondre à vos communications en un tour de doigt. Le second câble quant à lui est un câble symétrique avec connecteur Jack 2.5 mm également en cuivre OFC plaqué argent. Fiio nous démontre que chaque détail compte et qu’ils sont allés au bout de leur réflexion pour nous offrir un casque réellement abouti et qualitatif. Le Fiio F9 Pro est livré avec deux types d’embouts disponibles en trois tailles (S. M et L). Le premier type d’embouts auriculaires est optimisé pour faire la part belle aux basses et tandis que le second s’attarde à proposer une écoute plus équilibrée. Le tout est rangé soigneusement dans l’étui de transport imperméable garant d’une longévité accrue.

 

 

FIIO F9 Pro


Cobra a aimé : ses transducteurs à armature balancée haut de gamme ! Une conception, des performances et une finition remarquables.


Fiche technique
Architecture du casque Intra-auriculaire
Garantie 1 an