Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FIIO FH1S Noir

Casque Intra-Auriculaire

Les du produit

Conception 3 voies hybride

Certifié Hi-Res Audio

Câble détachable mini-jack 3,5 mm

Tour d'oreille

BP : 5 Hz - 40 kHz

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Idéal pour profiter d’un son excellent lors de tous vos déplacements, le casque intra-auriculaire FiiO FH1S adopte une conception hybride 3 voies et renferme des transducteurs dynamiques de 13,6 mm renforcés par deux armatures équilibrées Knowles 33518. Garantissant par ailleurs un excellent maintien et un confort absolu, le casque se démarque par un passage de câble autour de l’oreille. Notez que le FiiO FH1S est livré avec un câble audiophile détachable mini-jack 3,5 mm de haut vol et plusieurs types d’embouts auriculaires pour une parfaite adaptation à toutes les morphologies.

 

FiiO FH1S

 

"Conception 3 voies, transducteurs haut de gamme et coques transparentes"

 

Successeurs des FiiO FH1, les écouteurs intra-auriculaires FiiO FH1S bénéficient d’une conception hybride 3 voies contribuant à une reproduction sonore des plus fidèles en déplacement. Outre le fait d’autoriser un passage de câble autour de l’oreille pour un excellent maintien, il profite de composants internes sélectionnés avec soin. Il renferme en effet des transducteurs dynamiques de 13,6 mm renforcés par deux armatures équilibrées Knowles 33518 pour une reproduction ultra fidèle des médiums et des aigus. Cette dernière est d’ailleurs placée à côté du tube acoustique en laiton particulièrement qualitatif chargé d’acheminer le son dans le conduit de l’oreille. Vous obtenez grâce à cela un aigu naturel et résolument cristallin. Entrainé par un aimant N50, le transducteur est quant à lui accompagné d’évents de décompression chargés d’offrir une belle spatialisation sonore. Son excellente sonorité est également caractérisée par l’emploi d’une plaque frontale en celluloid reconnue pour ses vertus acoustiques. Notez que des coques totalement transparentes laissent entrevoir tous les composants internes des écouteurs !

 

FiiO FH1S

 

"Câble détachable mini-jack 3,5 mm, tubes inclinés à 45° et embouts variés"

 

On soulignera ensuite le choix judicieux qu’a fait FiiO en inclinant ses tubes acoustiques de 45° afin de favoriser un passage de câble autour de l’oreille. Comme la plupart des casques de la marque, le câble du FiiO FH1S est détachable. Le sien est caractérisé par un connecteur à deux broches de 0,78 mm chacune et une fiche mini-jack 3,5 mm. Chacun de ces connecteurs étant plaqué or, le contact est maximisé pour une transmission du signal sans perte et d'une grande stabilité. Outre le fait d’être en cuivre monocristallins, les conducteurs du câble emploient une géométrie en fil de Litz. Cela signifie que tous les brins sont isolés de manière individuelle pour éliminer l’effet de peau. Doté d’une faible impédance et d’une sensibilité élevée, ce casque au rapport prix/performances intéressant est parfaitement adapté à une écoute optimale avec un smartphone ou une tablette. Notez pour finir que le FiiO FH1S est livré avec 7 paires d’embouts d’oreille de différentes tailles et un étui de transport rigide et étanche. 6 paires d’embouts sont en silicone, tandis qu’une paire d’embouts est en mousse à mémoire de forme. Capable de délivrer son dynamique, précis et naturel pour un prix très abordable, le FiiO FH1S est une belle entrée en matière dans le monde de la hi-fi nomade !

 

Cobra a aimé : des écouteurs haute-fidélité fiables pour l’ensemble de vos déplacements ! 

Accessoires fournis
  • x3 paires d'embouts "Basses",
  • x3 paires d'embouts "Equilibrés",
  • x1 paire d'embouts en mousse à mémoire de forme,
  • x1 câble détachable,
  • x1 étui de rangement HB1.
Fiche technique
Poids 21 grammes (avec câble)
Câble Câble détachable mini-jack 3,5 mm (1,20 m)
Connectique informatique Conducteurs en cuivre monocristallin / Aimants N50 / Coques transparentes
Sensibilité 106 dB
Impédance 26 Ohms
Bande passante 5 Hz - 40 kHz
Grave x2 transducteur dynamique de 13,6 mm
Aigu x2 double armature équilibrée Knowles 33518
Nombre de voies 3 voies
(1) Couleur du produit Noir
Type de charge Fermé
Architecture du casque Intra-auriculaire
Type Casque Intra-Auriculaire
Garantie 1 an