Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FINAL AUDIO Adagio V (Modèle EXPO)

Casque intra-auriculaire

Expo Vendable
Les du produit

Drivers 8 mm

Structure Acier

Clarté et détail

Seulement 16g

Conception fermée

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Article de démonstration
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis

Le casque intra Final Audio Adagio V reprend la conception du très bon Adagio II. en optant cette fois pour une structure en acier inoxydable.. Fruit de plus de deux années de recherche, la série Adagio adopte un transducteur dynamique de 8 mm contenu dans des coques ultra rigides optimisées. Il est livré avec 3 embouts en caoutchouc et une sacoche de transport. Impédance de 16 Ohms et sensibilité de 100 dB.

Casque intra Final Audio Adagio V


"Casque intra avec drivers de 8 mm et structure Acier"



La Adagio V de Final adopte une structure en acierLe casque intra Final Audio Adagio V reprend la conception du très bon Adagio II. en optant cette fois pour une structure en acier inoxydable. Fruit de plus de deux années de recherche et de développement intensifs, la série Adagio adopte un transducteur dynamique de 8 mm contenu dans des coques ultra rigides. Ces coques bénéficient d’une forme optimisée pour assurer une parfaite circulation de l’air dans le cabinet : les bénéficies sonores se ressentent immédiatement, en particulier sur la rapidité et sur la précision des informations musicales. Grâce à sensibilité de 100 dB et son impédance de 16 Ohms, le casque Final Audio Adagio V pourra facilement être associé à un smartphone, une tablette ou un baladeur. Il est d'ailleurs livré avec une élégante pochette de transport.



"Un excellent sens du détail, et seulement 10 grammes !"



Final Audio Adagio 5 ; clarté et détail !

Pensé pour la mobilité et le confort, ces écouteurs intra-auriculaires Final Audio Adagio 5 se laissent facilement oublier, grâce à une conception bien pensée. D’abord, ils ne pèsent que 10 grammes, ce qui permet au conduit auditif de les supporter longtemps. Ensuite, ils sont livrés avec des embouts en caoutchouc (3 paires), dont les propriétés isolantes ont été améliorées. Et puis il y a le cordon de 1.2m qui vient se terminer par un connecteur mini-jack plaqué or surmonté d’un caoutchouc élastique permettant d’éviter les bruits de contacts. Le Final Audio Adagio V est "très aéré, et jouer avec l'EQ révèle une belle réponse aux alentours de 14kHz, là où les concurrents sont plutôt timides. C'est indiscutablement un casque idéal pour ceux qui privilégient le détail au grave !" (HiFiHeadphones) 



Cobra a aimé : le sens du détail et la clarté de ce casque intra !




Final Audio Adagio V

Fiche technique
Poids 16 grammes
Câble 1,2m
Sensibilité 100 dB
Impédance 16 Ohms
Garantie 2 ans