Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FINAL AUDIO E3000

Casque intra-auriculaire

Comparer
Les du produit

Seulement 14 grammes

Transducteurs 6.4mm

Coques en acier inox

Casque intra (ouvert)

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le casque intra Final E3000 reprend les solutions utilisées sur son petit-frère E2000. tout en proposant des coques en acier inoxyadble d'une qualité supérieure. Ce beau casque intra n’est pas seulement abordable : il est aussi bien conçu et hautement performant ! Grâce à ses coques en aluminium accueillant des drivers de 6.4mm et ses solutions techniques modernes. il est capable de délivrer un son claire et parfaitement équilibré. Embouts silicone et crochets auriculaires fournis.


Final E3000


"Casque intra avec coques acier et drivers 6.4mm"


Le casque intra Final E3000 reprend les solutions utilisées sur son petit-frère E2000. tout en proposant des coques en acier inoxyadble d'une qualité supérieure. Il profite d’une conception sonore ambitieuse. basée sur une ingénierie moderne et sur de nombreux tests psychologiques. Ce casque intra a ainsi été développé pour délivrer une sonorité claire et équilibrée. pour laquelle aucune bande de fréquence n’est favorisée par à l’autre. Au cœur de ses coques ouvertes sur l’arrière usinées en acier inoxydable. on trouve des transducteurs de 6.4mm assemblés avec la plus grande précision : une première dans cette gamme de prix ! Grâce à son impédance de 16 Ohms. le Final E3000 est facilement alimentable par tous les smartphones. Notons en outre la présence d’un mécanisme de pivotement. qui permet aux embouts de parfaitement s’adapter au conduit auditif. Pour finir. son câble est fabriqué dans un matériau doux et flexible : ce dernier pourra être associé aux crochets auriculaires fournis. afin d’assurer un maintien efficace sur vos oreilles. Le casque Final Audio E3000 est livré avec 5 paires d’embouts en différentes tailles.


Cobra a aimé : une conception soignée pour un casque intra hautement efficace !


Fiche technique
Câble 1.2m
Impédance 16 Ohms
Poids 14 grammes
Sensibilité 100 dB/mW