Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FINAL AUDIO F3100

Casque intra-auriculaire

Comparer
Les du produit

Embouts fournis

Clarté du son

Boitier aluminium

Armature équilibrée

Ultra léger et compact

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le Final Audio F3100 est le plus petit mais aussi le plus léger écouteur intra-auriculaire au monde doté d’un son de haute qualité. En effet. avec un poids total de 1.8 gramme pour une taille affichée de 15 mm (sans câble). le constructeur nippon signe là encore une réelle performance. Redécouvrez vos morceaux préférés avec le casque intra-auriculaire Final Audio F3100 :  immersion totale garantie !

 

 Final Audio F3100

 

"Conduire l’unité centrale au plus près des tympans"

 

 

Véritable chef d’œuvre d’ingénierie. le casque intra Final Audio F3100 vous propose une expérience d’écoute inégalée. Pour cela le constructeur a décidé de rapprocher le plus possible l’unité centrale des tympans afin d’éviter de les abîmer mais aussi pour rendre le son plus réaliste. plus vivant. Le Final Audio F3100 est le résultat d’un long travail mené par des équipes de passionnés pour aboutir à un son d’une grande clarté. sans aucune concession  avec les fréquences basses. Le constructeur nippon a réussi à concevoir un casque intra-auriculaire aussi léger que petit et qui bénéficie d’un transducteur à armature équilibrée large bande. C’est d’ailleurs ce transducteur qui a permis de réduire au maximum la taille des écouteurs tout en conservant un spectre de fréquences assez large. Le fait de pouvoir enfoncer profondément les écouteurs du Final Audio F3100 dans les oreilles lui confère une très bonne isolation phonique et une qualité sonore des plus appréciables.

 

 

Final Audio F3100

 

"Une restitution fidèle pour un son toujours plus clair"

 

 

Le boitier du Final Audio F3100 se veut extrêmement rigide et en aluminium afin d’éliminer toute résonance inutile et de gagner en légèreté. Il contribue également à fournir un son toujours plus clair. Ce casque intra développe une sensibilité de 106 dB/mW pour une impédance de 42 ohms. le tout dans un châssis de 5.5 mm de diamètre !  Afin de prolonger cette expérience unique jusqu’au bout des écouteurs. vous aurez le choix entre les différents embouts fournis (en silicone ou en mousse à  mémoire de forme) pour un port personnalisé et toujours adapté à vos besoins. Côté câble. le Final Audio F3100 se voit doté d’un câble de 1.2 mètre de long en cuivre désoxygéné (OFC) protégé par une gaine noire. Mais ce n’est pas tout. l’isolation du câble est réalisée par des matériaux en Teflon PFA. garantissant une qualité sonore et des caractéristiques électriques accrues. Vous l’aurez compris. le casque intra-auriculaire Final Audio F3100 se distingue bien évidemment par son design ultra compact mais aussi et surtout par la manière dont il restitue fidèlement chaque note pour donner vie à votre bibliothèque musicale.



Final Audio F3100 embouts

 

Cobra a aimé : Un casque intra ultra léger mais ultra puissant


Fiche technique
Câble 1.2 m Cuivre OFC gaine noire
Impédance 42 Ohms
Poids 10 grammes (avec câble)
Sensibilité 106 dB/mW
Agréablement surpris par la qualité de...
5/5
Agréablement surpris par la qualité de ces intras, les meilleurs que j'ai écoutés dans des modèles courants.|Pas d'égalisation nécessaire pour corriger le son, défini partout avec un médium aigu doux et plaisant. Les basses sont là avec les embouts qui me sont adaptés, et elles ne changent pas selon ma position (mes intras précédents ne marchaient bien que si j'étais assis ou debout).|Avec ces F3100 l'écoute se rapproche d'un casque de salon, et ils spatialisent pas mal du tout. Ils coupent beaucoup des sons extérieurs, et le câble a tendance à retransmettre les bruits de frottement.