Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FINAL AUDIO F7200

Casque intra-auriculaire

Comparer
Les du produit

Légers et compacts

Câble détachable

Corps en acier inox

Transducteurs BA

Casque intra (fermé)

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Avec 5.5mm de diamètre et un poids de 2 grammes. les écouteurs intra Final F7200 sont les plus petits et les plus légers au monde. Il propose pourtant une sonorité époustouflante. grâce à driver à armature équilibrée. et des coques en acier inoxydable. Une prouesse !


Final F7200


"Final F7200 : l’intra le plus compact et léger au monde"


Le Final F7200 est l’un des casques intra les plus petits et les plus légers au monde. comme en attestent son diamètre de seulement 5.5mm. et son poids plume de 2 grammes (sans câble). Il surpasse ses petits-frères F3100 et F4100 par l’intégration d’un corps en acier inoxydable. plutôt qu’en aluminium. Le câblage est également beaucoup plus raffiné. puisqu’il est composé de conducteurs en cuivre OFC plaqués argent ! A la clé. une sonorité plus claire. et un gain en définition évident. Au cœur de ses coques en acier. le casque intra Final F7200 embarque des transducteurs large bande à armature équilibrée capables de restituer un grave étonnement profond au regard de leur taille. Pour garantir une diffusion sonore optimale. les ingénieurs Final ont choisi de proposer la plus courte distance possible entre l’appareil auditif et le transducteur.



Final F7200


"Câble détachable et 8 paires d’embouts fournis"


Aussi compact que performant. ce casque intra Final F7200 peut s’adapter à quasiment toutes les oreilles. Il est pour cela fourni avec 8 paires d’embouts (silicone en 5 tailles. et foam en 3 tailles) pour convenir à tous les canaux auditifs. Rappelons également la présence d’un câble détachable très haut de gamme avec connecteurs MMCX fabriqués en Suisse. film d’isolation Junflon. conducteurs en cuivre OFC plaqué argent. gaine pvc… Du grand art ! Le fabricant japonais Final n’oublie pas de proposer de nombreux accessoires : le F7200 est en effet livrer avec des crochets d’oreilles. une pochette de transport. 8 paires d’embouts. et quelques autres petits bonus. Véritable prouesse technique. ce casque intra est le compagnon idéal d’un baladeur audiophile ou d’un smartphone performant.


Cobra a aimé : une sonorité incroyable. dans un si petit casque… Bravo Final !


Conception du casque Final F7200


Fiche technique
Câble Détachable (connecteurs MMCX), 1.2m, conducteurs cuivre OFC plaqué argent
Impédance 42 Ohms
Poids 23 grammes
Sensibilité 106 dB