Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FINAL AUDIO FI-BA-SS

Casque intra-auriculaire

Comparer
Les du produit

Embouts optimisés

Clarté et transparence

Mécanisme BAM

Structure Acier Inox

HP armature équilibrée

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le casque intra Final Audio FI-BA-SS est fabriqué à la main au Japon. Luxueux. il profite d’une structure en Acier inoxydable renfermant un transducteur à armature équilibrée fabriqué sur-mesure. directement relié au circuit. On note aussi la présence du mécanisme BAM. Impédance de 16 Ohms et sensibilité de 108 dB.

Final Audio FI-BA-SS


"Driver à armature équilibrée et structure Acier"



Final Audio FI-BA-SSLe casque intra-auriculaire Final Audio FI-BA-SS élève le principe d’armature équilibrée vers des sommets encore inexplorés ! Fabriqué au Japon par un ingénieur du son ultra qualifié. ces écouteurs ont été conçus dans le but de délivrer le meilleur son. sans compromis. En tant qu’étendard de la série de casque à armature équilibrée du constructeur Final Audio. le FI-BA-SS se veut non seulement luxueux. mais aussi techniquement très évolué. La structure en Acier inoxydable renferme un transducteur à armature équilibrée fabriqué sur-mesure. qui est directement relié au circuit. Par ailleurs. afin d’obtenir un grave parfait (et donc sans distorsion ni traînage). la firme japonaise a opté pour son fameux mécanisme BAM. qui vient optimiser la circulation d’air au sein de la chambre acoustique.



"Une clarté et une transparence exceptionnelles"



Final Audio FI-BA-SS

Admirable. ce casque intra-auriculaire Final Audio FI-BA-SS propose une excellente finition. et un assemblage minutieux. Le confort est également au rendez-vous. grâce à un poids de seulement 20 grammes. un design bien pensé. et des embouts en caoutchouc optimisés fournis en 3 tailles. Grâce à une impédance de 16 Ohms et une sensibilité de 108 dB. le Final Audio FI-BA-SS pourra facilement être associé à un smartphone ou une tablette… Donnez-lui des fichiers Hi-Res. ou couplez-le avec un baladeur audiophile. et il dévoilera son incroyable potentiel ! « Personne ne pourra nier les qualités sonores exceptionnelles de ce casque. qui est clairement au-dessus du lot […]. Ils offrent une clarté et une transparence incroyables » (Head-Fi). Pour finir. notez que le FI-BA-SS est livré avec une belle pochette de transport.



Cobra a aimé : le champion des casques intra à armature équilibrée !




Final Audio fibass

Fiche technique
Câble 1,4m
Impédance 16 Ohms
Poids 20 grammes
Sensibilité 112 dB