Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FINAL AUDIO Sonorous II

Casque Hi-Fi

Les du produit

Transducteur titane

Mécanisme BAM

Coques Polycarbonate/Verre

Câble détachable

Large champs sonore

-
lancé à 299,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram

Le casque audiophile Final Sonorous II hérite de certaines solutions techniques utilisées par ses prestigieux aînés Sonorous X et Sonorous VIII. dont les fameux HP de 50 mm à membrane titane montés sur une plaque frontale. Le mécanisme BAM est aussi de la partie. et l’on soulignera volontiers la sonorité très raffinée de ce casque fabriqué au Japon.


Final Audio Sonorous II


"Des transducteurs de 50 mm à membranes titane"


Après des casques Sonorous X et Sonorous VIII particulièrement remarqués. le fabricant japonais Final revient avec une déclinaison plus abordable. aux performances acoustiques époustouflantes ! Il faut dire que les ingénieurs à l’origine du casque audiophile Final Sonorous II ont mis le paquet : on notera d’emblée l’intégration de transducteurs de 50 mm à membrane titane. ingénieusement montés sur une plaque frontale afin d’éliminer certaines résonances. Un procédé directement hérité du prestigieux Sonorous X ! Les haut-parleurs du casque Final Sonorous II viennent se loger au sein d’une structure en polycarbonate. renforcé par 30% de verre afin d’améliorer les propriétés acoustiques de l’ensemble. Autre spécificité transmise par ses grand-frères : le mécanisme BAM. qui favorise la restitution d’un grave irréprochable. et contribue également à améliorer l’espace tridimensionnel. Une véritable petite bombe !



Final Sonorous II


"Fabrication japonaise pour sonorité époustouflante"


Le travail mené sur les casques Sonorous X et VIII a également permis de réduire le poids du Sonorous II. qui malgré sa stature imposante. ne pèse pas plus de 450 grammes ! Cela induit donc une baisse de coût évidente. permettant à Final de proposer un produit plus accessible. tout en conservant la signature sonore ayant fait le succès de ses précédentes réalisations. Entièrement fabriqué au Japon. le casque audio Final Sonorous II est un véritable modèle de confort. avec ses oreillettes circum-auriculaires dotées d’une section d’absorption acoustique. L’arceau en métal est réglable en hauteur. et généreusement garni pour assurer des heures d’écoute. sans fatigue physique. Vous apprécierez aussi le câble haut de gamme détachable. qui se termine par une fiche mini-jack plaquée or. Inutile d’insister sur son exquise sonorité : vous serez tout bonnement scotchés par sa capacité à restituer des aigus cristallins. et par le large champ sonore qu’il délivre !


Cobra a aimé : proposer de telles performances et une telle qualité de fabrication à un prix aussi bas relève clairement de l’indécence !


Final Sonorous II


Fiche technique
Poids 410 grammes
Câble Détachable / en Y / système de verrouillage / 1,5m
Sensibilité 105 dB
Type de charge Fermé
Impédance 16 Ohms
Architecture du casque Circum-auriculaire