Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FOSTEX HP-A4 Noir

DAC/Ampli Casque

Les du produit

DAC 24 Bits / 192 kHz

Ampli casque intégré

Port USB type B

Optique Toslink

Gain ajustable (HI/LO)

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le DAC / Ampli Casque Fostex HP-A4 est un modèle considérablement amélioré par rapport à son aîné Fostex HPA-3. Il bénéficie notamment du même châssis que le prestigieux HP-A8. Certifié Hi-Res. cet appareil entièrement fabriqué au Japon est capable de prendre en charge des flux audio numériques PCM 24 bits / 192 kHz et DSD 64 bits / 128 kHz. Disposant de composants internes de grande qualité. il propose également un réglage du gain et une sélection de la source en façade !


Fostex HP-A4


"DAC PCM 24 bits / 192 kHz avec amplificateur casque"


Doté d’un port USB Type B asynchrone. il autorise le décodage des flux audio PCM 24 bits / 192 kHz et DSD 64 bits / 128 kHz. Grâce à son entrée optique S/PDIF Toslink. le Fostex HP-A4 propose également la connexion de nombreuses sources avec un signal transmit au format PCM Stéréo. Avec cet appareil très polyvalent. connectez facilement un serveur NAS. un ordinateur. un téléviseur HD. un lecteur CD. lecteur Blu-ray ou encore une console de jeux. Certifié Hi-Res. ce convertisseur DAC vous permet de restituer le son de vos différentes sources sans perte jusqu’en 24/192. Au niveau des composants. nous avons affaire à du matériel haut de gamme. Par exemple. on retrouve des OP Amp New Japan Radio. des condensateurs Nichicon. et un circuit d’amplification casque TPA6120 épaulé par des OP Amp d’origine BurrBrown. Le DAC Fostex HP-A4 est également idéal pour une amplification casque. grâce à son sélecteur de gain (HI/LO +10dB) et son double filtre de décodage numérique (pente douce et pente raide) en façade. Il propose également de sélectionner l’entrée/sortie et bien sûr d’ajuster le volume.

 

 

Fostex HP-A4


"USB asynchrone. sortie/entrée optique. réglages en façade"


Capable de fournir une puissance de 100mW sous 32 Ohms. le Fostex HP-A4 est en mesure de piloter une très grande variété de casques hi-fi. Utilisez votre convertisseur DAC aussi bien avec un casque qu’avec un amplificateur ou des enceintes actives grâce à ses sorties ligne stéréo RCA. optique Toslink et casque 6.3 mm. Contrairement à son frère Fostex HP-A4BL. il ne dispose pas de sortie symétrique XLR. Vous profiterez également du logiciel de lecture BitPerfect Fostex Audio Player (Mac/PC). permettant de transcoder le son de vos sources avec davantage de précision vers la résolution de votre choix. Cet indice est directement accessible en façade du convertisseur DAC via une rangée de diodes indiquant le flux audio décodé. Les excellentes applications de lecture Foobar2000 (Windows) et Audirvana (Mac OS) peuvent également être utilisées avec le Fostex HP-A4. Pour terminer. ce convertisseur DAC/ampli casque fabriqué au Japon intègre un port MicroSD qui permettra d’effectuer de futures mises à jour. 


Cobra a aimé : un combo DAC/ampli casque made in Japan au rapport prix/performance défiant toute concurrence ! 


Fiche technique
Poids 500 grammes
Sorties Casque Jack 6.35 mm, Optique, RCA
Entrées USB (Type B), Optique
OS compatibles Windows, Mac